Je reçois pour la St Sylvestre, découvrez les indispensables de nouvel an d’une fête réussie

Découvrez nos 6 points indispensables de nouvel an

L’année 2017 touche à sa fin, les fêtes de fin d’année approchent et vous vous êtes lancés dans la grande aventure d’organiser le réveillon de nouvel an chez vous. Entre famille ou entre amis, découvrez ici les indispensables pour que cette fête soit une réelle réussite. En effet, passer à l’année suivante est un moment que certains redoutent ou que d’autres attendent avec impatience. Ce qui est sûr c’est que nous aspirons tous à passer une merveilleuse année, qu’elle nous porte chance, amour, santé et travail. Alors, commençons-la sous les meilleurs auspices avec mes quelques conseils.

Envoyer les invitations

Avant tout il vous faut envoyer les invitations, il est évident que vous en aviez sans doute déjà parlé entre vous mais envoyer une invitation nouvel an vous permet de préciser les détails de cette soirée. L’heure déjà, pas question d’avoir des retardataires pour l’apéro… Eh oui, organisation oblige, le teaming doit être « presque » respecté. Et puis si vous avez décidé de faire votre soirée de nouvel an sous un thème précis, autant en avertir vos convives.

 

carte-de-nouvel-confettis-dores-et-photo-TA1188-1700013-09-1

Le choix du thème de la soirée

Le choix est vaste, vous pouvez très bien faire une soirée déguisée (bien que moi, le nouvel an, est synonyme de « Nouvelle tenue » alors déguisée, très peu pour moi 😊).  Un petit détail choc peut être amusant. Vous pouvez aussi prendre référence sur une émission de télé : « Un dîner presque parfait » et jouez le jeu en leur envoyant votre menu à l’avance qu’ils devront déchiffrer. Attention aux notes que vos convives vous donneront !

Prévenir les voisins

Eh oui, si vous habitez en appartement ou si vous avez des voisins, il est préférable de les prévenir. Même si la plupart du temps, ils sont tolérants en ce jour de fête qui n’arrive qu’une fois par an, comme on dit : « mieux vaut prévenir que guérir » !

Une organisation infaillible le jour J

Vos courses ont été faites la veille, donc normalement, pas besoin de courir les magasins à la dernière minute. Les boissons sont au frais, les amuse-bouches préparés dans la journée sont prêts à être servis. Tout ce qui peut être fait à l’avance, doit être fait. Tout est fait ! Super ! Profitez-en pour faire une petite sieste. Elle fait aussi partie des indispensables du nouvel an. Vous l’avez bien méritée 😴

Un des indispensables de nouvel an : la playlist

Une fois l’apéro et la soirée bien lancés, démarrez votre playlist que vous aurez, au préalable, établie. Des musiques qui bougent où chacun pourra se dandiner sur votre dancefloor. Ensuite laissez place à l’improvisation, vos convives y mettront leur sauce le jour J, ainsi pas de jaloux.

 

Une playlist pour une fête nouvel an réussie

Ne pas oublier : le cadeau souvenir pour vos invités

La soirée s’est déroulée comme vous le vouliez. Vos invités ont apprécié votre soirée nouvel an et vous voulez encore gâter vos amis pour qu’ils en gardent un souvenir mémorable. Offrez-leur un cadeau souvenir que vous leur aurez concocté. Tout le monde aime le chocolat ! Remplissez-en nos magnifiques boîtes métalliques colorées que vous pourrez personnaliser d’un sticker fête ou nos emballages cadeau.

 

Organiser une fête nouvel an réussie

Une soirée parfaite, n’est pas une soirée qui s’est passée sans imprévue, c’est une soirée où vos invités et vous-mêmes auront pris plaisir à la passer ensemble.

 

Au fil de la soirée, il ne vous restera plus qu’à évoquer vos prochaines résolutions de l’année 2018 et définir l’invité qui recevra l’année prochaine pour la nouvelle année !

footer_kerstblog_FR
You might also like

Leave a Reply