Inspirations printanières pour la réalisation de votre faire part communion !

Le printemps, un rendez-vous à ne pas rater même pour votre faire part communion

Source : Pinterest

Source : Pinterest

L’arrivée des beaux jours nous donne envie de couleurs chaudes, douces et printanières. Les faire part communion n’ont pas dérogé à cette règle. Nos créatrices ont créé une gamme communion qui nous emmène dans le jardin de nos rêves. Entre couleurs et motifs de saison, vous ferez part de la communion de votre enfant dans la joie et la bonne humeur. Vous ne nous croyez pas, venez découvrir nos assortiments nés de l’inspiration printanière de Tadaaz.

Un faire part communion fleurie

Des fleurs, des couronnes, du feuillage… vous trouverez de tout dans le thème fleur. Amoureux de la nature ou juste envie d’une invitation profession de foi qui respirera la fraîcheur, vous avez fait le bon choix. Vous y trouverez des formats différents tels que le triptyque qui vous permet de détailler votre invitation sur 3 volets, des cartes doubles où vous pourrez glisser le plus beau sourire de votre communiant. Les liens en corde viennent confirmer le charme naturel de ces cartes.

 

faire-part-communion-fleurs

Parsemées de fleurs ou juste garnies de petites touches fleuris, ces faire part communion seront aussi bien utilisés pour une première communion qu’une profession de foi. Elles sont élégantes et raffinées, le motif liberty, toujours à la mode, plaira à votre fille.

Une carte profession de foi kraft

Les garçons trouveront également à leur goût la nature dans nos cartes communion kraft. Dans les tons naturels et personnalisées de votre texte et de la photo de votre enfant, ces invitations s’accordent parfaitement avec la saison des communions. Une carte qui se mariera parfaitement avec le thème champêtre de votre fête. Un rappel des tons sur votre table et le tour est joué. Pour cela, nous avons pensé à tout et nous vous proposons des accessoires assortis à vos cartes.

 

faire-part-communion-kraft

Un monde d’aquarelle

De douces couleurs en aquarelle pour une invitation épurée. C’est la mission de ces cartes chic où le rose et le vert d’eau sont des teintes parfaites pour souhaiter créer une ambiance printanière. Loin des effusions de fleurs, la sobriété est de mise pour ces faire part communion. Comme nous, vous allez les adorer.

faire-part-aquarel-communion

Toutes ces faire part communion ont l’avantage de se décliner également en remerciements, en souvenirs communion et en décoration. C’est-à-dire un thème communion complet qui vous permettra de respecter les mêmes motifs et les mêmes couleurs pour votre fête complète.

 

Vous l’aurez compris nous avons à cœur de vous faciliter les préparatifs de la première communion, en quelques minutes toute votre papeterie pourra être réalisée ! Le top, non ?

 

Leave a Reply