40 ans de mariage ? Cela se fête !

Vous fêtez bientôt vos 40 ans de mariage ? Mais comment souhaiteriez-vous célébrer vos noces d’émeraude ? Voici comment transformer ce jour exceptionnel en moment inoubliable !

 

40 jaar getrouwd

40 ans de mariage : félicitations !

Les couples mariés depuis 40 ans deviennent rares aujourd’hui. Autant d’années d’amour, de bonheur et de dévouement se doivent d’être fêtées. Il serait dommage de ne pas organiser une grande fête pour l’occasion.

Sortie avec les petits-enfants

Lors de vos 40 ans de mariage, vous avez généralement la soixantaine ou plus. De nombreux sexagénaires ont des enfants et des petits-enfants. Sautez sur l’occasion et organisez une sortie avec toute la famille. L’idée de sortir avec mamy et papy ravira vos petits-enfants. Éclipsez-vous dans la nature, vagabondez dans une ville inspirante ou rendez visite aux pandas de Pairi Daiza.

Les airs d’antan

Vous aimez les musiques qui ont rythmé votre jeunesse ? La nostalgie vous emporte ? Laissez-vous inspirer et organisez une fête à thème pour votre famille et vos amis et ceux de votre génération où tous les « airs d’antan » seront repris. Rien de tel qu’une pochette CD en guise de carte d’invitation !

 

 

carte invitation jubilé pochette cd

Fêter ses 40 ans dans un endroit unique

Une fête est toujours bien plus amusante lorsqu’elle se déroule dans un endroit unique et inattendu. Que pensez-vous d’une soirée sur un bateau ou d’un pique-nique dans les bois ? Un verre de bulles ne peut manquer à l’appel, même sur vos invitations.

Pensez à un livre d’or dans lequel vos convives pourront vous écrire des petits mots et souvenirs. Vous avez encore votre livre d’or de mariage ? Placez-le à côté. Vos invités pourront ainsi le feuilleter et reliront ce qu’ils ont marqué à l’époque.

 

uitnodiging 40 jaar getrouwd groen

40 ans de mariage : invitez en toute élégance

Conviez vos invités avec une carte qui se démarque par son élégance raffinée. Optez pour un joli collage de photos de vous levant vos verres au bonheur. Rendez le tout sobre grâce à cet arrière-plan violet.  Vous pensez célébrer votre fête de mariage dans une atmosphère chaleureuse ou dans un endroit extérieur idyllique ? Optez alors pour le motif de bois naturel.

Conseil : vous possédez une photo de vous deux étant plus jeunes ? Ajoutez-la à une toute récente dans le même style et optez pour une carte ‘avant-après’ !

 

uitnodiging 40 jaar getrouwd huwelijksverjaardag

footer_feestblog_FR

Leave a Reply