Remerciements de mariage originaux : quelles sont les possibilités ?

Un mariage est un grand événement dans votre vie de couple, mais aussi pour vos invités qui ont profité pleinement d’une soirée unique. Les remerciements de mariage sont une attention indispensable pour mettre vos convives à l’honneur avec un souvenir original. Nous avons dressé pour vous quelques suggestions créatives !

 

Dites-le avec une photo

Peu de souvenirs suscitent autant de chouettes réactions qu’une photo prise durant la soirée de mariage. Un cliché romantique des mariés pris pendant la première danse convient parfaitement, mais il existe encore de nombreuses possibilités. Vous n’êtes pas obligés de figurer sur la photo et pouvez demander à un photographe professionnel d’immortaliser vos invités sur des photos que vous leur envoyez en remerciement.

 

Astuce : vous pouvez joindre un mot avec un lien vers l’album photo complet mis en ligne. Réactions hilarantes garanties !

La forme compte aussi

Que votre choix se porte sur une photo ou un objet design « arty », vous devez prêter attention à plusieurs éléments pour réaliser un remerciement de mariage réussi. Veillez à la présence d’un bon texte qui donne envie d’être lu, mais aussi à la forme du remerciement. Aujourd’hui, nous ne sommes plus obligés de nous tenir à une carte standard. Les remerciements de mariage peuvent prendre des formes très variées. Pensez par exemple aux aimants, petites boîtes ou sachets de bonbons,… Une façon idéale d’offrir une surprise agréable à vos invités !

 

huwelijksbedankjes

Qu’écrit-on sur un remerciement de mariage ?

Maintenant que vous savez à quoi ressembleront vos remerciements de mariage, il est temps de faire un brainstorming sur le texte qui les accompagnera. Astuce : plus simple est votre message, mieux ce sera. Voici deux exemples :

 

On ne se marie pas pour trouver le bonheur,

Mais pour le partager.

Merci de tout cœur pour votre présence à notre mariage.

 

 

Chère famille et chers amis,

Nous avons profité de notre grand jour

Grâce à votre présence et votre sourire.

 

N’oubliez pas de mentionner vos noms et la date de votre mariage, afin que ceux-ci restent encore longtemps gravés dans la mémoire des convives qui y étaient présents !

https://tadaaz.fr/blog/wp-content/uploads/2015/09/footer-huwblog.jpg
You might also like

Leave a Reply