Quel cadeau offrir à des jeunes parents ?

A la recherche du cadeau parfait pour jeunes parents

Super, un heureux événement a eu lieu chez vos proches. Une heureuse naissance qui comble de bonheur les heureux parents. Vous désirez les féliciter par un cadeau qui leur fera plaisir, mais quel cadeau offrir à de jeunes parents ? Vous hésitez entre un cadeau de naissance pratique ou un cadeau qui marquera les esprits. Nous vous aidons à trouver « le » cadeau parfait pour jeunes parents.

 

Devenir de jeunes parents, quel bonheur !

Choisir un cadeau pour bébé de la liste de naissance

En choisissant un cadeau pour bébé venant de la liste de naissance que les jeunes parents auront soigneusement préparée, vous êtes sûrs de faire des heureux. En effet, en faisant cette liste, les jeunes parents ont obligatoirement choisi des choses dont ils avaient besoin et qui leur plaisaient. Vous pouvez aussi participer financièrement à un cadeau plus onéreux, comme la poussette ou le parc.

 

cadeau nouveau-né pour jeunes parents

Et si vous offriez de l’argent aux jeunes parents ?

Si vous n’aimez pas aller sur la liste de naissance, dans ce cas, préférez leur offrir une petite enveloppe. En effet, en choisissant un cadeau par vous-même, vous risquez d’acheter quelque chose que les heureux parents auront déjà reçue. Acheter des habits est très gentil mais nous n’avons malheureusement et heureusement pas tous les mêmes goûts. Ce serait dommage de dépenser de l’argent dans quelque chose que les parents n’utiliseront pas. Un petit billet ou un virement sur le compte du nouveau-né sont toujours les bienvenus. Et si vraiment vous voulez donner un cadeau bébé personnel, pensez aux couches. Original et quelle économie pour les jeunes parents 😊

Et si on pensait aux heureux parents

A la naissance, entre les peluches, les habits et les jouets un bébé est souvent plus que gâté. Vous avez donc décidé d’offrir un présent à son papa et à sa maman. Quelle merveilleuse idée ! Afin de leur faire sortir la tête des couches et des biberons, pourquoi ne pas leur offrir un bon resto, baby-sitting compris. Vous vous transformerez en super nounou pendant que les jeunes amoureux iront se changer les idées en tête à tête devant un super repas. C’est sûr, ils apprécieront. Et vous, vous profiterez de baby chou toute une soirée.

Un cadeau original pour la naissance d’un bébé

Et si vous anticipiez votre cadeau de naissance en proposant aux heureux parents de leur offrir les faire-part naissance de leur petit bout. Il est évident qu’il faudra leur laisser le choix du faire-part et du texte. Ensuite tout est entre vos mains. Un gain de temps et d’argent pour des jeunes parents qui ont déjà tant de frais à avancer lors de la naissance. Et si les faire-part sont déjà prévus, des cartes de remerciements ou des bonbonnières à dragées à offrir à leurs proches seront parfaits.

 

faire-part naissance fille ou garçon

Si baby chou a une grande sœur ou un grand frère

Devenir l’aîné d’une famille est un grand bouleversement pour un grand frère ou une grande sœur qui était enfant unique jusqu’ici. Papa et maman sont au petit soin pour ce bébé et le grand frère ou la grande soeur doit trouver sa place.  Alors quand tout le monde n’a d’yeux que pour ce petit bout, une petite jalousie peut pointé le bout de son nez. C’est sûr vous ferez un heureux en offrant un petit présent à l’aîné de la famille.

 

Devenir grand frère ou grande soeur

Vous voilà prêts à offrir le plus beau des cadeaux. Mais sachez que si celui-ci vient du cœur, il sera forcément apprécié. Et vous quel cadeau original avez-vous offert à de jeunes parents ?

footer_gebblog2_FR2

Leave a Reply