Mobile menu
Changez de pays
Mon panier0 articles
Besoin d'aide?
Contactez-nous!

Service client

03 20 23 49 77

Lun-Jeu: 9h00- 12h/13h-17h
Ven: 8h30-12h/13h-16h

Les équipes de Tadaaz continuent à vous livrer à domicile :) Nous appliquons des mesures d'hygiène et de sécurité afin d'assurer votre livraison de bonheur. Réponses à vos questions : rubrique FAQ. Prenez soin de vous !

Coronavirus. Tout ce que vous voulez savoir sur nous.

Nous comprenons que le coronavirus soulève aujourd'hui de nombreuses questions. Il est important pour nous de vous apporter des réponses à chacune de vos questions.

Êtes-vous toujours ouvert ?

Nous restons ouverts et accessibles avec des horaires aménagés. Nous serons donc heureux de vous aider pour vos créations ainsi que de répondre à vos questions.

Notre service clientèle est disponible :

  • Du lundi au jeudi : de 9h à 17h 
  • Vendredi : de 8h30 à 16h 

Si vous ne pouvez pas nous appeler pendant ces heures, vous avez la possibilité de nous envoyer un mail. Nous ferons notre maximum pour vous répondre dès que possible.

Mes faire-part et cadeaux personnalisés sont-ils imprimés et envoyés en toute sécurité ?

Notre imprimerie reste à ce jour ouverte. Nous suivons de très près les mesures imposées. C'est pourquoi, nous désinfectons régulièrement notre environnement de travail, nous gardons une distance de 1,5 mètre, etc.

A date, nous avons suspendu les livraisons en point relais.

Toutefois, Colissimo et Chronopost continuent à livrer vos commandes à domicile. Nous avons fait le choix de livrer uniquement à domicile afin de réduire la chaîne de livraison, et ainsi réduire le risque de propagation du virus. Nos transporteurs respectent également des règles de sécurité afin de protéger leurs livreurs. 

Les mesures de sécurité impactent légèrement les délais de livraison. Nous vous conseillons de compter 1 à 3 jours ouvrés supplémentaires pour la livraison de votre commande.

Comment faire si mon événement a été reporté ?

Si votre événement est reporté et que vous avez déjà commandé vos faire-part, nous avons à coeur d’offrir à nos clients une solution. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client avec votre numéro de commande. Nous ferons notre maximum pour trouver une solution adaptée. 

Avez-vous d'autres questions ?

Si vous avez la moindre question, nous restons à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter via le chat ainsi que par mail à hello@tadaaz.fr

Heures d'ouverture du service clientèle :

  • Du lundi au jeudi : de 9h à 17h 
  • Vendredi : de 8h30 à 16h