Mobile menu
Changez de pays
Mon panier0 articles
Besoin d'aide?
03 20 23 49 77

Service client
Lun-Jeu: 8h30- 12h/13h-17h
Ven: 8h30- 12h/13h-16h

Puis-je suivre la livraison de ma commande?

Notre transporteur Chronopost utilise le service de "Livraison Interactive" : Chronopost vous prévient donc par mail la veille de la livraison d'un colis.

En cliquant sur le lien, vous avez la possibilité de donner de nouvelles instructions pour la livraison : vous pouvez changer la date de livraison ou vous pouvez demander de livrer votre colis dans un point de retrait.

Vous avez jusqu'à minuit pour donner une instruction.

Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation, n'hésitez pas à nous contacter pour connaître le suivi de votre commande. 

Les échantillons, étant envoyés par voie postale, il n’est pas possible d’avoir un suivi. Vous pouvez toutefois nous contacter.

Livraison