Mobile menu
Changez de pays
Mon panier0 articles
Besoin d'aide?
Contactez-nous!

Service client

03 20 23 49 77

Lun-Jeu: 9h-12h/13h-17h
Ven: 9h-12h/13h-16h

INFO LIVRAISON : En raison d'un grand nombre de commandes, nos délais de livraison sont actuellement de 3 à 4 jours ouvrés, au lieu de 24h/48h.

Une annonce avec un faire part mariage photo

Annoncer son union avec un faire part mariage avec photo

 

Une journée unique s’annonce sans aucun doute avec un faire part mariage unique. Une invitation mariage qui vous ressemble. Alors pour que votre carterie mariage soit le reflet de votre couple, quoi de mieux que de choisir un faire part mariage photo

 

En effet, après avoir choisi la date, le lieu et établi votre liste d’invités, la question du faire part se pose désormais. Il n’est pas toujours facile de faire son choix parmi une gamme infinie de thèmes ou de couleurs. Toutefois, choisir un faire part avec photo, c’est l’assurance de créer un faire part mariage original et unique. Grâce à votre photo, vous lui donnerez le ton et style que vous désirez. 

Photo glamour, romantique ou décalée, vous l’aurez compris, tout est permis, enfin presque. 

 

Pourquoi choisir un faire part mariage avec photo ? 

Choisir un faire part mariage avec photo c’est tout d’abord l’assurance de miser sur l’originalité et la créativité. Votre annonce sera unique, aucun autre futur marié n’aura le même faire part mariage que vous. Unique, comme l’est votre couple ! On sait déjà qu’il plaît à beaucoup de futurs mariés mais il rencontre également un succès auprès des proches. 

Quels sont les avantages d’un faire part mariage personnalisé d’une photo : 

 

  • A l’ouverture de l’annonce, vos proches seront heureux de voir vos jolis sourires avant le jour J. Ca permet également à la famille éloignée que vous voyez peu ou pas, de présenter votre chéri(e) avant leur venue à vos noces. 
  • Envoyer un faire part avec photo c’est aussi l’occasion de transmettre à vos proches un indice sur la thématique du mariage. En effet, n’hésitez pas à customiser votre shooting d’éléments de décoration en adéquation avec le thème mariage que vous aurez choisi. Des fleurs pour un mariage champêtre, une voiture ancienne pour un mariage vintage… vous aurez compris le principe.  

Quel style de faire part mariage photo choisir ? 

Maintenant que vous avez pris la décision de vous orienter vers un faire part mariage avec photo, il vous faut trouver son style, sa forme et son design. En effet, votre cliché de futurs mariés peut s’apposer sur n’importe quel thème de faire part. Le choix est aussi vaste que varié. C’est pourquoi je vous propose d’utiliser les filtres. 

 

  • Je vous présente nos faire part champêtres avec des papiers kraft, des fleurs et de la dentelle. Une photo des futurs mariés dans la nature, avec un joli bouquet sera du plus bel effet. 
  • Les faire part mariage photomaton sur lesquels vous pourrez insérer plusieurs clichés. Pour ce style d’invitation, n’hésitez pas de mettre en image votre demande en mariage ou à jouer un petit scénario pour mettre le sourire aux lèvres à vos proches dès l’ouverture de votre annonce. 
  • Les faire part mariage chic qui accompagneront vos photos de jolies dorures, d’écritures élégantes et de papiers irisés. 

 

Tadaaz a pensé à chacun d’entre vous. Les aventuriers, les romantiques ou encore les classiques trouveront également le modèle de faire part qui leur correspondra.  

Comment choisir la photo ? 

Le choix de la photo est primordial. En effet, c’est elle qui ornera sur vos faire part de mariage, la qualité doit donc être au rendez-vous. La plupart des photographes proposent aux futurs mariés une séance d’engagement. Ce shooting photo est pris quelques mois ou quelques semaines avant le mariage, alors pourquoi ne pas les utiliser pour votre annonce. 

 

En effet, la photo prise par un professionnel sera forcément de bonne qualité et la mise en scène sera soignée. Vous pouvez également choisir une belle photo prise durant vos dernières vacances. Si vous avez des enfants, n’hésitez pas à les faire participer à votre shooting photo, une photo de famille fait toujours son petit effet. 

Une fois la photo de votre couple sélectionnée, vous pourrez également l’utiliser sur vos menus mariage ou marque-places pour agrémenter votre table de fête. 

 

La papeterie mariage ne s’arrête pas là ! En effet la plupart de nos modèles sont déclinés en save the date, en carte d’invitation ou en carte de remerciement mariage