EVI&ARNE WEDDINGSHOOT 116

Top 5 des danses d’ ouverture de bal mariage

La danse d'ouverture est sans doute le moment le plus important, le plus émouvant et le plus passionnant d’un mariage. Pour une danse inoubliable, il est essentiel de choisir la chanson parfaite. Vous voulez impressionner vos amis avec une chorégraphie originale ? Découvrez cinq vidéos avec des danses d’ouverture hors du commun !
EVI&ARNE WEDDINGSHOOT 43

Ce qu’on ne vous dit jamais sur l’organisation de mariage

Félicitations pour cette grande nouvelle ! Profitez à fond de cette poussée d’adrénaline et des 758 « like » de votre nouveau statut Facebook. Oui, vraiment, profitez de cette période heureuse et insouciante au maximum, car dès que votre coupe de champagne sera vide et que vous serez prêts à lancer les invitations pour le grand jour, ce temps béni vous paraîtra bien loin…
serment mariage jusqu'à ce que la mort vous sépare

4 idées fantastiques pour votre 30e anniversaire

Vous quittez bientôt la vingtaine pour rejoindre le monde des trentenaires ? Inutile de paniquer : organisez plutôt une grande fête et fêtez votre 30e anniversaire comme il se doit ! Avec une fête sublime, vous donnez le coup d’envoi pour une nouvelle décennie, de nouvelles aventures et, qui sait, peut-être vos plus belles années. Nous avons rassemblé quelques idées pour fêter vos 30 ans en beauté !
Odette 4years 196

50 ans de mariage noce d’or : 5 manières originales de les fêter !

Pourquoi fêter ses noces d’or de manière clichée, ennuyeuse et traditionnelle ? Il est tout à fait possible d’en faire une fête fantastique ! Après tout, être marié depuis un demi-siècle n’est pas anodin ! Faites de ce jour un moment unique, un évènement qui restera marqué d’une pierre blanche, tout comme votre mariage, il y a 50 ans ! Voici d’ores et déjà 5 idées originales pour fêter vos noces d’or !
anniv 1

Créez une invitation anniversaire à couper le souffle

Un anniversaire n’est pas un jour comme un autre, d’où la nécessité de le fêter ! En tant que héros de la fête, vous cherchez un emplacement sympa, choisissez une décoration splendide, prévoyez un apéritif et une boisson et vous vous occupez de la musique. Mais ce qui ne doit surtout pas manquer, ce sont les invités. Conviez vos amis et votre famille à votre fête d’anniversaire inoubliable en leur envoyant une invitation hors du commun !
COL PARTY GEORGES 53

5 conseils pour organiser la meilleure fête surprise

Qui n’apprécie pas que l’on organise une fête surprise en son honneur ? Mais la vraie question est de savoir comment organiser un tel anniversaire qui puisse duper (ou surprendre) la personne la plus méfiante ! Grâce à ce guide, découvrez comment vous y prendre en 5 étapes.
guestbook 12 2

6 idées originales de livre d’or mariage

On associe de nombreuses traditions au mariage. Une de celles-ci est le livre d’or, un livre qui se trouve dans la salle de réception et dans lequel chaque invité peut écrire un joli message pour l’heureux couple.
gazette des mariés

Comment écrire un discours de mariage qui restera dans les annales ?

Ne nous racontons pas d’histoire : rédiger un discours de mariage ne se fait pas sur un coin de nappe, la veille de la cérémonie. Au contraire, cela exige une réelle préparation, tant l’équilibre entre humour et sincérité est difficile à trouver. Mais, rassurez-vous, nous avons quelques conseils pour vous aider à écrire un discours de mariage inoubliable !
invitation anniversaire surprise

Anniversaire surprise : 5 conseils pour garder le secret jusqu’au bout

Vous comptez organiser une fête d’anniversaire ? La surprise doit alors être totale, et malheur à celui qui trahira le secret ! Nous vous avons déjà expliqué comment organiser un anniversaire en 5 étapes. Pour vous aider à garder le secret jusqu’au dernier moment, nous avons rassemblé quelques conseils pour vous.
idée de dress code soirée

Dress code soirée : organiser une soirée à thème

Vous mourrez d’envie de porter un costume et de faire la fête ? On vous comprend ! Mais avez-vous conscience de toute l’organisation que cela nécessite ? Afin que la fête soit une réussite pour tout le monde, il faut que tout soit réglé au millimètre. Pour faire de votre soirée à thème un moment inoubliable, il vous faudra suivre différentes étapes !