Trouvez de l’inspiration grâce aux meilleurs prénoms du mois des bébés de « star »
À l’instar des autres parents, nos amis les stars tiennent eux aussi à donner des prénoms originaux et chargés de symboles forts à leurs progénitures ! De fait, le choix des prénoms est important puisque ceux-ci influenceront grandement le futur et la personnalité de ces adultes en devenir. Vous aussi, vous attendez un heureux événement et êtes en panne d’inspiration pour trouver le prénom idéal pour votre bébé ? Découvrez les tops de prénoms des enfants de stars pour ce mois d’avril, et faites le plein d’idées !
Layettes bleues : le top des prénoms du mois des stars
Vous attendez un petit garçon ? Saviez-vous que le joueur de tennis français Jo-Wilfried Tsonga a prénommé son premier enfant Sugar, en hommage au boxeur américain Ray Sugar Leonard ? À défaut d’être d’accord avec le tennisman, soyez comme Amal Clooney et son célèbre mari : ils se sont mis d’accord sur les prénoms à bannir (Casa et Amigos, notamment). Selah Sue, l’artiste belge, a pour sa part opté pour Seth, tandis que la journaliste Léa Salamé a craqué pour Gabriel. Janet Jackson, la sœur du regretté Roi de la pop, a donné naissance à un garçon appelé Eissa, tandis que Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo ont choisi le doux prénom de Stefano.
Des idées de prénom pour les petites princesses
Vous avez commencé à établir la liste de prénoms pour votre future poupée, mais n’arrivez pas à vous mettre d’accord avec le futur papa ? Pourquoi ne pas piocher dans les prénoms rétro, de personnalités connues (chanteuse, première dame…), ou simplement prendre exemple sur votre star préférée ? Louise, par exemple, est le prénom du mois choisi par Marion Cotillard et Guillaume Canet pour leur fille, alors que Jade et Ambre ont été choisis par Yohann Pelé — le gardien de l’OM — et sa compagne pour leurs jumelles.
Gal Gadot, l’interprète de Wonderwoman, a, quant à elle, choisi le prénom Maya pour sa fille. La star de Supernatural, Jared Padalecki, lui, est l’heureux papa d’Odette Eliott, tandis que le champion de biathlon Martin Foucade est papa pour la seconde fois de la petite Inès.
Il ne vous reste plus qu’à annoncer l’arrivée de votre petit ange ! À ce propos, faites de cet événement une date à marquer d’une pierre blanche, en optant pour un faire-part rock ou un faire-part de naissance classique, mais tout aussi joyeux !