Une décoration home made pour la chambre de bébé

Décorer la chambre de bébé à petits prix c’est possible

Vous avez appris votre grossesse il y a déjà quelques mois et attendez la venue de ce petit bout avec impatience. Les futurs parents ont toujours hâte de lui créer un petit cocon pour qu’il se sente bien dès son arrivée à la maison. L’aménagement de la chambre de bébé représente souvent une grosse dépense financière, surtout quand c’est le premier enfant. 

 

Les jeunes parents veulent faire les choses bien, quitte à fermer les yeux sur le budget que cela représente. Si sur les meubles et accessoires de puériculture (berceau, table à langer etc) il vous sera plus difficile de faire des économies, vous pourrez en faire sur la déco de chambre de bébé

Comment ? En réalisant des éléments de déco home made ou en personnalisant des petits objets tendances sur notre site Tadaaz. 

Des accessoires déco home made, pour une chambre unique 

Et si en attendant bébé vous décidiez de customiser des éléments de décoration par vos propres mains ? Ce sera une manière de vous occupez pendant votre congé maternité tout en préparant sa chambre. Vous allez pouvoir lui concocter un vrai petit nid douillet avec l’univers que vous aimez. Et en plus vous serez fière de montrer à vos proches le travail accompli une fois la décoration réalisée.

 

Quelques idées de déco DIY pour la chambre de votre bambin : 

 

Tricotez le prénom de bébé ou un joli mot comme ‘bonheur’, ‘bisous’, ‘amour’. Choisissez la couleur qui se mariera le mieux avec les tons de la chambre. Pour une petite fille ou un garçon c’est l’idée déco tendance du moment.

décoration chambre bébé

©despetitsdoigts

 

Pour que bébé passe des nuits paisibles, réalisez un joli ciel de lit. Il faudra choisir un grand tissu du coloris de votre choix et ensuite tout est une question de couture. Il permettra à bébé d’être protégé de la lumière du jour. Ce sera l’élément phare de sa déco de chambre.

décoration chambre bébé

© Little-home

 

On le sait toutes, le mobile est votre meilleur allié pour endormir bébé. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez y accrocher : animaux, étoiles, nuages etc. Et ensuite il n’y a plus que le montage à réaliser.

décoration chambre bébé

©despetitsdoigts

 

Et si vraiment vous êtes en difficulté, vous pourrez toujours faire appel à des créatrices, elles vous proposeront un produit de qualité bien moins cher que dans les grands magasins.

Choisissez Tadaaz pour réaliser la décoration de la chambre de bébé ! 

On le sait, nous ne sommes pas tous fait pour réaliser une décoration home made. Si vous aussi, vous faites partie de ceux qui ne sont pas du tout manuel, nous avons la solution ! 

Vos mains vous serviront mais d’une autre manière. Avec Tadaaz vous allez pouvoir personnaliser en ligne un élément de décoration que nous vous livrerons quelques jours plus tard.

Pour sublimer les pans de mur de sa chambre, nous vous proposons de jolies affiches et posters. Personnalisez l’affiche avec son prénom et sa date de naissance, et choisissez les tons les plus harmonieux avec ceux de la chambre. 

 

affiche chambre bébé

 

Nos guirlandes fanions réalisées avec un papier de qualité seront aussi parfaites en guise de décoration murale. Vous pourrez l’accrocher grâce à sa petite ficelle sur le mur près du lit de bébé. 

Pour un effet encore plus brillant, choisissez un cadre céramique ou une plaque photo aluminium. Ces éléments de déco seront plus adaptés pour l’impression de photos. Ils seront imprimés avec un effet brillant.   

 

cadre photo chambre bébé

 

Avec ce large choix, vous allez pouvoir réaliser une décoration sur-mesure pour une chambre complètement unique. C’est bébé qui sera content au retour de la maternité

footer_gebblog2_FR2
You might also like

Leave a Reply