100% satisfait ou réimprimé
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous n'êtes pas 100% satisfait, nous pouvons réimprimer votre commande.
La réimpression de votre commande allongera nettement son temps d'expédition, nous vous recommandons de nos conseils pour éviter une réimpression .
Nos conseils pour une commande réussie
1. Commandez un échantillon gratuitement
Pour vous assurer de la mise en page de votre faire-part, vous pouvez commander jusqu'à 2 échantillons personnalisés gratuitement .
L'étape de la commande de l'échantillon personnalisé est incontournable pour valider votre création.
2. Contactez nos conseillères par téléphone
En cas de doute, vous pouvez consulter notre FAQ pour trouver des réponses à vos questions. Mais rien ne vaut un échange humain pour réaliser votre personnalisation en toute sérénité.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour vous accompagner sur la conception de votre papeterie.
Nous sommes disponibles :
- Du lundi au jeudi ; 8h30-12h et de 13h-17h
- Le vendredi de 8h30-12h et de 13h-16h
Nos conseillères situées dans le Nord de la France, à Halluin, seront ravies de pouvoir vous renseigner.
3. Anticipez votre commande au maximum
Nous vous conseillons d'anticiper au maximum pour créer votre papeterie personnalisée. Par expérience, nous savons qu'il peut y avoir beaucoup d'erreurs de frappes ou d'inattention sur les créations réalisées à la hâte.
En anticipant au maximum, vous pouvez commander votre échantillon personnalisé en toute sérénité pour vous assurer du rendu de votre création avant de la commander en quantité.
En cas de problème, nous aurons la possibilité de pouvoir réagir rapidement pour vous apporter satisfaction avant la date de votre évènement.
4. Faîtes confiance à notre outil de personnalisation
L'éditeur qui vous permet de créer votre personnalisation est paramétré pour vous alerter dès qu'une anomalie se produit : mauvaise qualité de photo, texte en dehors de la zone d'impression, etc.
Après avoir effectué votre personnalisation, nous vous invitons à consulter l'aperçu de la création dans votre panier avant de passer commande.
5. Nous vérifions votre commande avant expédition
Vous avez déjà vérifié votre texte et vos photos au moment de la personnalisation, nous vérifions maintenant la qualité et les finitions lors de l'impression de votre commande avant d'envoyer rapidement votre colis.
Nous réimprimons votre commande gratuitement
Si toutefois le résultat n’est pas à la hauteur de vos attentes, nous avons la solution.
Un problème sur la personnalisation
- Faute d'orthographe
- Erreur sur les informations liées à l'événement : date, lieu de la cérémonie, etc.
- Problème de mise en page : éléments coupés, photo de mauvaise qualité, etc.
Colis en retard ou perdu en route
Pour nous permettre de pouvoir agir au plus vite, nous vous invitons à respecter les étapes ci-dessous :
- Si le temps de livraison vous semble long, consultez d'abord le suivi de votre colis. Nous vous l'avons transmis par mail à l'expédition de votre commande.
- Si votre colis est bloqué depuis plus de 7 jours :
- Envoyez-nous un email à hello@tadaaz.fr avec votre n° de commande, nous ferons le nécessaire auprès du transporteur et réexpédierons votre commande si besoin.
Commande endommagée pendant le transport
Envoyez-nous un mail à hello@tadaaz.fr comprenant :
- Votre n° de commande
- Des photos des produits abimés
- Toutes les informations nécessaires
Nous réimprimons votre commande dans les plus brefs délais.