Une Happy Team à votre écoute
La satisfaction client est notre priorité, c’est pour cette raison que notre équipe est à votre écoute. Vos suggestions, vos remarques ou même vos réclamations sont les bienvenues pour que nous puissions avancer ensemble. Vos avis et ressentis nous tiennent à cœur aussi nous nous engageons à répondre à chaque question le plus rapidement possible en toute transparence.
Pour toute question, vous pouvez nous contacter :
- Par téléphone : 03 20 23 49 77 (du lundi au jeudi de 8h30 à 17h / vendredi de 8h30 à 16h)
- Par mail : hello@tadaaz.fr
- Par chat en ligne durant les horaires d'ouverture du service client
Rubrique FAQ
N'hésitez pas à consulter notre rubrique FAQ avant de nous contacter. Vous trouverez certainement la réponse à votre question !
Voici ci-dessous les questions les plus populaires de la part de nos clients :
- Quel est le fonctionnement de Tadaaz en cette période particulière ?
- Mon événement a été reporté, que faire ?
- Quand ma commande sera t-elle livrée ?
- Comment commander un échantillon ?
- Les enveloppes sont-elles fournies avec les faire-part ?
- Je n'arrive pas à personnaliser ma création
- Ma papeterie est-elle livrée assemblée (pliée, avec ruban noué,...) ?
Retrouvez ci-dessous l'ensemble de nos rubriques FAQ pour vous garantir un parfait accompagnement sur Tadaaz !