Nous livrons en Outre-Mer avec un code postal commençant par 97. Pour les autres pays d’Outre-Mer, merci de contacter le service client.
Le service d'expédition
Envoi de vos faire-part par Tadaaz :
Faites envoyer vos cartes par nos soins. Ce service est disponible sur une sélection de faire-part. Pour vérifier que le service est disponible sur votre produit, c'est facile ! Il vous suffit de vous rendre sur la fiche produit sur tadaaz.fr. Si dans la description, vous retrouvez cette information "Expédition possible directement à vos destinataires", c'est que vous pouvez bénéficier de ce service. Lorsque vous passez commande, cette option vous sera proposée. Le service d'envoi de vos cartes par Tadaaz est possible à partir de 0,50€ par carte (hors timbres, pour un minimum de 10 cartes).
Plus d'infos en cliquant ici.
Nos partenaires Mondial Relay, Colissimo & Chronopost !
Nous faisons confiance à Mondial relay, Colissimo et Chronorelais pour vous livrer votre colis dans les meilleurs délais. Votre email et votre numéro de portable leurs sont communiqués afin qu'il puisse vous informer par email ou SMS lorsque le colis est prêt à la livraison.
-
Livraison à domicile avec Chronopost & Colissimo avec ou sans signature :
Si vous choisissez une livraison à domicile avec signature, il sera impératif que vous soyez présent, car une signature vous sera demandée afin de pouvoir vous remettre votre colis. Si ce n'est pas le cas, le transporteur sera dans l'obligation de déposer le colis dans un point relais à proximité de chez vous.
Si vous choisissez une livraison Colissimo sans signature, le colis pourra être livré dans la boîte aux lettres si vous n'êtes pas présent.
-
Livraison en point relais avec Mondial Relay ou Colissimo :
Lorsque vous rentrez votre adresse, une liste de point relais en partenariat avec nos partenaires cités ci-dessus, vous est proposée à proximité de votre domicile ou de l'adresse de renseignée. À vous de choisir celui qui vous arrange le plus. Une fois votre colis déposé dans le point relais, celui-ci y reste ;
* 8 jours en Point Relay et 5 jours en locker
* 14 jours pour Colissimo
Faites bien attention à ce délai, car une fois dépassé, le colis nous est retourné.
Protégeons la planète ! Optez pour une livraison neutre en CO2 en sélectionnant nos partenaires de livraison Chronopost & Colissimo.
Consommons responsables et prenons soin de notre environnement afin de transmettre une planète saine aux générations futures.
En cas de retard de livraison
Vous n’avez toujours pas reçu votre colis après quelques jours, alors que vous l'attendez impatiemment ?
Pas de panique, contactez notre service client au 0320234977, par mail hello@tadaaz.fr ou via le chat en ligne. Afin de gagner du temps, munissez-vous de votre numéro de commande (à 6 chiffres) ou simplement de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte.
Nous ferons tout pour vous répondre au plus vite et vous réexpédier le colis dans les plus brefs délais !