Quels sont les délais de livraison de ma commande ? 

Nous savons combien votre événement magique est important pour vous. C’est pour cette raison que nous portons une attention particulière à la livraison de vos créations personnalisées. Nous souhaitons que celle-ci soit effectuée le plus rapidement possible avec un service irréprochable. Pour répondre au mieux à vos besoins nous vous proposons 2 options de livraison : à domicile ou en point relais. 

Découvrez dès maintenant toutes les informations sur la livraison.

Nos délais et coûts de livraison

Envoi gratuit par la Poste. Comptez 1 petite semaine pour recevoir la lettre à votre domicile. 

Information : si après 8 jours vous n'avez toujours pas reçu votre échantillon, contactez notre service client !

logo

Validation de ma commande

JOUR J

logo

Préparation de mon échantillon

J+4 

logo

Livraison de votre échantillon à votre domicile (Lettre verte la Poste)

J+7 pour une livraison en France

  • Commandes finales : plus de 95% des commandes passées du lundi au jeudi avant 14h* (jours ouvrés), sont livrées le lendemain de la commande.
    • Livraison en point relais :
      • Chrono relais : 7,50€
      • Colissimo : 7€
    • À domicile :
      • Chrono 13 : 12,50 €
      • Colissimo : 8€
    • Pour une livraison Outre-Mer : Colissimo Outre-mer (uniquement 97xxx) à 25€
    • Pour une livraison en Suisse : Colissimo à 13,50€
logo

Validation de ma commande

JOUR J 

logo

Préparation de ma commande

JOUR J si commande passée avant 14h (jour ouvré)

logo

Livraison de ma commande en point relais ou à domicile 

via nos partenaires Chronopost ou Colissimo

JOUR + 2 pour une livraison en France

Nos partenaires Chronopost & Colissimo !

Depuis plusieurs années nous faisons confiance à Chronopost et Colissimo pour vous livrer votre colis dans les meilleurs délais. Votre email et votre numéro de portable leurs sont communiqués afin qu’il puisse vous informer par email ou SMS lorsque le colis est prêt à la livraison.

 

  • Livraison à domicile :

Pour une livraison à domicile il est impératif que vous soyez présent, car une signature vous sera demandé afin de pouvoir vous remettre votre colis.

Si ce n’est pas le cas, le transporteur sera dans l’obligation de déposer le colis dans un point relais à proximité de chez vous.  

 

  • Livraison en point relais :

Lorsque vous rentrez votre adresse, une liste de point relais (en partenariat avec Chronopost et Colissimo) à proximité de chez vous, vous est proposée. À vous de choisir celui qui vous arrange le plus. Une fois votre colis déposé dans le point relais, celui-ci y reste 7 jours.

Faites bien attention à ce délai, car une fois les 7 jours passés, le colis nous est retourné.

 

En cas de retard de livraison

Vous n’avez toujours pas reçu votre colis après quelques jours, alors que vous l'attendez impatiemment ?

Pas de panique, contactez notre service client au 0320234977, par mail hello@tadaaz.fr ou via le chat en ligne. Afin de gagner du temps, munissez-vous de votre numéro de commande (à 6 chiffres) ou simplement de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte.

Nous ferons tout pour vous répondre au plus vite et vous réexpédier le colis dans les plus brefs délais !