Mobile menu
Changez de pays
Mon panier0 articles
Besoin d'aide?
03 20 23 49 77

Service client
Lun-Jeu: 8h30- 12h/13h-17h
Ven: 8h30- 12h/13h-16h

Informations sur la livraison

Nous savons combien votre événement magique est important pour vous. C’est pour cette raison que nous portons une attention particulière à la livraison de vos créations personnalisées. Nous souhaitons que celle-ci soit effectuée le plus rapidement possible avec un service irréprochable. Pour répondre au mieux à vos besoins nous vous proposons 2 options de livraison : à domicile ou en point relais. 

Découvrez dès maintenant toutes les informations sur la livraison :

Nos délais et coûts de livraison

Envoi gratuit par la Poste. Comptez 1 petite semaine pour recevoir la lettre à votre domicile. 

Information : si après 8 jours vous n'avez toujours pas reçu votre échantillon, contactez notre service client !

  • Commande de faire part naissance : traitée avec la plus haute priorité, si vous commandez avant 14h* vous recevrez le colis le lendemain [livraison 24H] 
  • Les autres commandes : plus de 95% des commandes passées du lundi au jeudi avant 14h*, sont livrées le lendemain de la commande.

*hors week-end et jour férié.

À domicile : 11,95€ / En point relais : 5,45€ 

DOM-TOM : 60€ (1 à 2 semaines de délai)

Notre partenaire Chronopost !

Depuis plusieurs années nous faisons confiance à Chronopost pour vous livrer votre colis dans les meilleurs délais. Votre email et votre numéro de portable sont communiqués à Chronopost afin qu’il puisse vous informer par email ou SMS lorsque le colis est prêt à la livraison.

Livraison à domicile :

Pour une livraison à domicile il est impératif que vous soyez présent, car une signature vous sera demandé afin de pouvoir vous remettre votre colis.

Si ce n’est pas le cas, le transporteur sera dans l’obligation de déposer le colis dans un point relais à proximité de chez vous.  

Livraison en point relais :

Lorsque vous rentrez votre adresse, une liste de point relais (en partenariat avec Chronopost) à proximité de chez vous, vous est proposée. À vous de choisir celui qui vous arrange le plus. Une fois votre colis déposé dans le point relais, celui-ci y reste 7 jours.

Faites bien attention à ce délai, car une fois les 7 jours passés, le colis nous est retourné.

En cas de retard de livraison

Vous n’avez toujours pas reçu votre colis après quelques jours, alors que vous l'attendez impatiemment ?

Pas de panique, contactez notre service client au 0320234977, par mail hello@tadaaz.fr ou via le chat en ligne. Afin de gagner du temps, munissez-vous de votre numéro de commande (à 6 chiffres) ou simplement de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte.

Nous ferons tout pour vous répondre au plus vite et vous réexpédier le colis dans les plus brefs délais !