Mobile menu
Changez de pays
Mon panier0 articles
Besoin d'aide?
03 20 23 49 77

Service client
Lun-Jeu: 8h30- 12h/13h-17h
Ven: 8h30- 12h/13h-16h

Les prix de votre faire part

Un tour d'horizon de ce que comprend le prix de votre faire part : 

1.      Qu’est ce qui est ou n’est pas inclus, dans le prix de votre faire part ?

Chez Tadaaz, nous avons une devise « Ce que vous voyez, est ce que vous recevrez ».

Ce qui est inclus dans le prix :

  • Le coût d’impression de vos textes (et de vos photos) sur nos produits
  • Tous les éléments qui accompagnent votre faire part : les rubans, les étiquettes, les sachets plastiques, les éléments adhésifs etc.
  • La TVA

Ce qui n’est pas inclus dans le prix :

  • Les frais de livraison
  • L’enveloppe, afin de pouvoir choisir la couleur et le format dans notre large gamme proposée
  • La relecture de votre texte afin de vérifier l’orthographe, la mise en page ou les choses oubliées*

*Avec nos délais de livraison rapides, nos équipent ne peuvent pas relire vos créations avant que celles-ci soient imprimées. Si vous voulez être sûr à 100% du résultat final, nous vous conseillons de commander un échantillon. De cette façon, vous pourrez facilement vérifier votre création à la maison et faire les changements nécessaires avant de passer votre commande finale.

2.      Pourquoi le prix varie-t-il en fonction de la quantité commandée ?

 

Le prix indiqué sur les fiches produit est le prix pour 250 exemplaires. Nos tarifs sont dégressifs, ce qui signifie que vous payez moins cher votre faire part si vous commandez une quantité plus importante.

Le tarif unitaire pour chaque produit est indiqué en face de « Prix / unité » lorsque vous vous trouvez sur la fiche produit. Tout le détail est ensuite affiché sous l’onglet « prix » où le prix unitaire sera indiqué en fonction de la quantité que vous souhaitez commander.

Vous souhaitez en savoir plus sur votre carte ? Rendez-vous sous l’onglet « Fiche technique », vous trouverez ainsi les dimensions, le poids, le type de papier, le thème etc.

3.      Pourquoi un produit coûte-t-il plus cher qu’un autre ?

 

Parce que l’originalité et les détails sont les atouts de nos collections, de nombreuses références disposent d’une finition spéciale. La technique d’impression, le temps de production et l’ajout d’éléments à votre commande (rubans etc.) rendent le prix un peu plus élevé qu’une simple carte.

Quelles sont les finitions qui peuvent avoir un impact sur le prix :

  • L’impression de détails en dorure, argenture ou cuivre à chaud pour un effet brillant aussi vrai que nature,
  • Les prénoms en finition brillante, car nous devons commander un moule personnalisé (que vous recevrez en même temps que votre commande),
  • Les rubans et les détails en bois fournis avec la carte,
  • L’utilisation de papiers spéciaux,
  • Des produits aux formes originales, aux bords dentelés ou arrondis, ou avec plusieurs pièces car ils prennent plus de temps à être produit.

4.      Pourquoi l’échantillon personnalisé est-il payant ?

 

Cet échantillon n’est pas seulement imprimé, il est aussi assemblé par nos équipes afin d’arriver chez vous monté avec les rubans, les nœuds... Vous pourrez ainsi avoir une idée précise du rendu et également vous en inspirer pour monter votre commande finale.

Parce que nos équipes impriment et assemblent votre échantillon avec beaucoup d’attention et d’amour nous vous demandons une petite participation. Cependant, nous avons un prix spécial et les frais d’envoi sont gratuits.

5.      Que faire si je souhaite commander en grande quantité ?

 

Si vous souhaitez commander un produit en grande quantité nous vous recommandons de contacter notre service client par mail à hello@tadaaz.fr ou par téléphone au 03.20.23.49.77

Pour une quantité égale ou supérieure à 500 exemplaires (du même produit) nous vous soumettrons une offre personnalisée et sur-mesure. Envoyez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.