Mobile menu
Changez de pays
Mon panier0 articles
Besoin d'aide?
03 20 23 49 77

Service client
Lun-Jeu: 8h30- 12h/13h-17h
Ven: 8h30- 12h/13h-16h

Votre échantillon personnalisé

 

L’annonce d’une naissance, d’un mariage ou d’un anniversaire est très important dans une vie. C’est pour cela que vous devez prêter une attention particulière à la réalisation de votre faire part. Et oui, c’est une nouvelle qui doit rester gravée dans la mémoire de tous vos proches !

Cela fait plusieurs jours que vous surfez sur notre site de papeterie avec toujours cette hésitation entre plusieurs modèles ? Commander sur internet vous fait peur, vous appréhendez de passer votre commande ?

Pour pallier à ces différentes interrogations nous avons mis en place un service d’échantillon. On vous en dit un peu plus quant à l’utilité de commander votre échantillon personnalisé et comment procéder.

 

echantillon personnalise

Pourquoi commander un échantillon personnalisé ?

Pour ne pas avoir de regret

Que ce soit pour l’invitation, la décoration ou les remerciements, la confection de la papeterie est toujours un peu stressante. C’est un évènement important, vous souhaitez bien faire. Si vous hésitez entre 2 modèles, le fait de commander un échantillon facilitera votre choix. Vous pourrez ainsi observer la qualité du papier, vous rendre compte du format et contempler les jolis détails du produit choisi. 

 

Lorsque vous recevez votre échantillon, celui-ci est monté par nos soins afin d’avoir un véritable aperçu du produit final (attention, ce n’est pas le cas pour la commande finale où le produit arrive en kit). Il est nettement plus facile de faire son choix le produit en main vous verrez !

 

Pour s’assurer de la mise en page

L’avantage de l’échantillon personnalisé c’est que vous allez pouvoir insérer votre texte et vos photos. Le choix des couleurs et des polices d’écriture est également possible.

Une fois l’échantillon reçu vous pourrez vérifier :

  • votre mise en page,
  • l’orthographe de votre texte,
  • la qualité de la photo imprimée. 

Autant de choses qu’il sera possible de modifier en vous rendant de nouveau dans votre compte. Si l’échantillon vous convient tel quel, c’est parfait vous pourrez passer commande, sinon il suffira de modifier votre création.

Comment faire pour recevoir mon échantillon personnalisé ?

La première étape est de vous créer un compte sur notre site. Ensuite, il suffit de vous rendre sur la fiche produit du modèle désiré. Vous cliquez sur « Je personnalise » et notre éditeur s’ouvre comme par magie. Vous allez pouvoir personnaliser votre création. Une fois que vous êtes pleinement satisfait de votre personnalisation, appuyez sur « commander » puis « recevoir un échantillon ».

Votre création se met dans le panier avec une quantité égale à 1. Vous payez uniquement le prix du modèle, les frais de port sont offerts ! Vous pourrez commander jusque 2 exemplaires maximum.

Pour information : dû à la technique d'impression, il n'est pas possible de commander des échantillons pour les autocollants, guirlandes, affiches, et cadeaux personnalisés.

Une fois l'échantillon reçu, comment passer ma commande finale ?

Les échantillons sont envoyés par la Poste, il faut donc compter entre 3 à 5 jours pour les recevoir à votre domicile.

Si l’échantillon personnalisé vous plait, rendez-vous dans votre compte et mettez de nouveau la référence dans votre panier en renseignant la quantité souhaitée. Dans le cas, où vous souhaitez apporter une modification au modèle, renommez votre création pour la différencier de la première version et faites « modifier ».

En cas de question, vous pouvez contacter notre service client au 0320234977, par mail à hello@tadaaz.fr ou via notre chat en ligne sur le site.