Une annonce mariage qui vous ressemble à 100%

Réalisez une annonce mariage à votre image

Vous savez depuis quelques semaines voire quelques mois, que bientôt vous aurez la bague au doigt et serez lié à jamais à votre moitié. Le thème est déjà défini, le lieu de réception et votre robe de mariée surement déjà bookés. Désormais, il est temps de penser à votre annonce mariage, vos proches seront ravis d’apprendre la bonne nouvelle.

Pour ceux qui le savent déjà, ils n’ont qu’une hâte recevoir votre faire part mariage personnalisé afin d’avoir un avant-goût du grand jour. Créer son invitation relève d’un vrai défi car il est très important que famille et amis vous reconnaissent à travers ce « bout de papier précieux ».

Comment réaliser une carte, à l’image de votre couple ? On vous donne quelques conseils d’expert (on rigole 😉)

faire-une-annonce-mariage

Une annonce mariage pour refléter votre personnalité

Dans la plupart des cas le choix du modèle pour votre annonce mariage découlera du thème de la réception. Si vous optez pour un mariage sur le thème champêtre, vous privilégierez les modèles effet nature avec des fleurs ou des motifs naturels. Au contraire pour un mariage sur le thème chic, choisissez plutôt des faire part mariage constitués de rubans, ou de détails brillants etc.

Mais après tout, le thème que vous aurez choisi dépendra de vos goûts et de la manière dont vous voyez votre union. Le choix du thème est quelque chose de très personnel, c’est déjà par celui-ci que vos proches vous reconnaîtront. Lorsque vous aurez sélectionné un modèle qui vous plaira à tous les deux (oui le futur mari a aussi son mot à dire 😊) vous pourrez débuter la personnalisation. C’est là que tout se joue pour réaliser une annonce mariage parfaitement à votre image.

 

Une personnalisation jusque dans les détails

C’est simple, pour que votre faire part mariage vous ressemble et soit à votre image il doit être créé exclusivement par vous. Parfait, c’est ce que vous propose Tadaaz !

Annonce-mariage-personnalisée

Vous avez sélectionné un modèle, maintenant à vous de personnaliser le texte avec vos propres mots en le sublimant de la plus belle typographie qui soit. Vous pouvez également ajouter des symboles signifiant l’amour ou l’union pour y mettre une vraie touche personnelle. Pour que vos proches reçoivent une annonce à votre image, rien de mieux que de mettre un joli cliché de votre couple. Pour cela, choisissez un modèle avec photo afin de faire rayonner l’amour sur le papier !

Les couleurs de l’écriture ou de certains détails du faire part peuvent également être adaptées en fonction de vos goûts.

Les cartes avec photo, idéal pour transmettre des émotions

L’astuce pour une photo parfaite pour votre invitation de mariage est l’apparence. Qui êtes-vous et que voulez-vous montrer au monde ? Cela peut être un cliché amusant, mais une pose très sérieuse peut être tout aussi impressionnante.

 

 

En soit il n’y a rien de compliqué à réaliser une invitation mariage qui vous corresponde. Si vous laissez parler votre cœur elle sera sans aucun doute à votre image !

Dernier petit conseil : évitez de les faire à la dernière minute car vos proches le ressentiront dans votre création !

footer_huwblognew_FR

Leave a Reply