Des remerciements naissance qui feront plaisir à vos proches.

Depuis votre retour de la maternité, vos proches n’ont cessé de vous rendre visite pour découvrir la petite bouille de bébé. Très souvent les bras plein de cadeaux, ils venaient accompagnés de douceur et de tendresse pour votre bambin. Votre famille et votre cercle d’amis ont visé haut ; ils ont couvert votre bout de chou de présents plus mignons les uns que les autres. C’est pourquoi vous souhaitez leur rendre la pareille, et leur transmettre des remerciements naissance à la hauteur de leur amour.

 

Quels types de remerciements naissance choisir ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous, et ce choix vous revient entièrement. Mais si vous êtes en quête d’inspirations pour surprendre vos proches avec des remerciements au top, vous êtes effectivement tombés au bon endroit !

Le remerciement naissance classique

Ce qu’on entend par remerciement classique ? L’envoie simple, mais efficace, d’une carte de remerciements personnalisée qui se voudra originale ou non. Et pourquoi ne pas l’accompagner d’un petit mot, voire même d’une photo de votre famille. Vous ferez alors preuve d’une attention supplémentaire envers vos proches.

 

Remercier vos proches avec singularité

Bien que nous n’y pensions pas souvent, il existe beaucoup de possibilités pour remercier vos proches. Un mug personnalisé avec le prénom du nouveau venu dans la famille par exemple, dans lesquels vous pouvez ajouter de petites sucreries. Ou encore choisir comme remerciements naissance une boite métallique, remplis de dragées. Vos proches pourront alors garder la boite et la réutiliser au quotidien ! Vous pouvez même aller encore plus loin et investir dans des bracelets gravés avec la date et le prénom de votre nouveau-né.

 

 

Et pourquoi ne pas donner une réception ?

Cela pourrait vous sembler beaucoup trop… extravagant. Mais organiser une réception pour remercier vos proches peut-être une très bonne idée. Si vous n’avez pas eu le temps d’organiser une baby shower, rien n’est encore perdu et personne ne vous en voudra de faire d’une pierre deux coups ! Conviez tous vos proches autour d’un apéro dînatoire, et vous nous remercierez plus-tard pour la bonne idée, héhé. Votre entourage pourra alors passer du temps avec votre nouveau-né, tout en profitant d’un apéro en bonne compagnie. Ils se sentiront alors privilégié ; et puis un bon repas aux côtés de ses proches procurent un plaisir qui ne peut se refuser.

 

 

 

Leave a Reply