Des cartes de noël avec votre animal de compagnie dans le rôle principal

beestige kerstkaarten met foto's

Des cartes de noël originales avec votre animal de compagnie : ça va être fun ! 

La période de fin d’année, où l’on se réunit pour se régaler, ouvrir ses cadeaux et envoyer des cartes de Noël, approche à grands pas. Vous êtes résolu à envoyer des cartes postales originales cette année ? Ajustez l’éclairage, placez vos modèles devant l’objectif, et c’est parti pour prendre des clichés uniques !

Fan de votre toutou ? Réalisez une carte de vœux d’exception !

Les chiens sont les victimes les plus prisées pour porter une tenue de Noël. Qu’ils aiment ça ou non, vous pouvez leur enfiler une veste de Noël, poser des bois de renne sur leur tête ou les décorer avec de l’éclairage de fête. Vous augmentez alors vos chances de prendre une photo des plus mignonnes, adorables ou farfelues. Pour stimuler votre créativité, nous avons rassemblé quelques chouettes clichés !

Mimi, mimi, mimi… Les chats aussi ! 

Les chats sont des modèles amusants pour des cartes de Noël uniques, mais pas des plus loquaces pour un tel exercice ! Trouvez un moyen d’attirer votre chat avec du lait, une souris en plastique ou de la lumière. Avec un peu d’imagination, vous obtiendrez des photos très drôles !

Des animaux inattendus sur vos cartes postales ? C’est possible !

Vous pensez que les chats et les chiens sont un peu trop banaux pour vos cartes de noël ? Vous pouvez tout à fait inclure votre cochon d’Inde, lapin, âne ou cheval sur la photo ! Ou que diriez-vous d’un pingouin ou d’un alpaga ? Les possibilités sont presque infinies. Voici les plus folles !

De quoi avez-vous besoin pour réaliser de telles cartes de noël ?

Vous souhaitez intégrer un cliché de votre animal de compagnie sur vos cartes de vœux ? Faites avant tout preuve de patience, tout en pensant à prévoir les éléments suivants :

  • Un animal (domestique) photogénique
  • Des accessoires de Noël, tels que des bois de renne, des moufles, pulls, nœuds papillon, clochettes ou éclairage de Noël
  • Un appareil photo
  • Un œil pour le moment opportun

Il ne vous reste ensuite plus qu’à sélectionner les meilleures photos et à les faire imprimer sur vos cartes de vœux. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de réussite dans la confection de cartes de vœux hilarantes !Carte de Noël

footer_kerstblog_FR18

Leave a Reply