Le jour J des résultats du BAC est enfin arrivé, entre joie, cris ou pleurs, la journée sera remplie d’émotion et la soirée aussi ! La réussite au BAC est une victoire personnelle qui se doit d’être fêtée.Cette victoire marque le début de la vie d’adulte, le début des études supérieures ou de la vie active. Le BAC fait donc partie des étapes très importantes de la vie…
Et vous, comment comptez-vous fêter votre BAC ?
Fêter son BAC le soir même est une chose mais nous avons d’autres solutions pour faire durer le plaisir de votre réussite.
- Le traditionnel fêtard :
Il fêtera assurément son BAC en boîte de nuit, entre amis, boissons soft obligatoires pour les -18 ans et avec modération pour les majeurs. Certaines boîtes vous offrent même l’entrée à la présentation de votre convocation au BAC. Ce billet vaudra bien de l’or.
- L’aventurier :
Place aux vacances et pour vous un voyage à l’étranger ou un sac à dos et une tente vous suffiront pour fêter vos résultats du BAC. Entre potes, une virée à l’étranger, le temps de décompresser et de fêter ça dans les règles de l’art.
- Le chanceux :
Qui aura la chance d’avoir la maison des parents à prêter le temps d’une soirée ? Avec votre bande d’amis, l’autorisation des parents ET des voisins est obligatoire sous peine de devoir stopper la soirée pour tapage nocturne.
- Les autres fêtards :
Le temps d’un week-end à la mer, louez un appartement entre amis ou squattez la résidence secondaire des parents, la digue vous appartiendra et place à la fête.
- Le classique :
Les amoureux des bancs publics, bancs publics, bancs publics… Une bande d’amis, des blagues, des anecdotes et des défis, voilà un cocktail pour une soirée bien réussie.
Tadaaz vous félicite ! Vous pouvez désormais crier sur tous les toits que vous êtes « Bacheliers », alors faites-vous plaisir mais toujours avec modération !