Quatre tendances pour créer des faire-part de naissance originaux !

Les faire-part de naissance élégants ont toujours existé et semblent souvent intemporels. Mais un simple coup d’œil à votre propre faire-part suffit pour réaliser que les goûts changent. Même les classiques d’aujourd’hui ne sont plus les mêmes qu’il y a dix ans. Découvrez les tendances du moment, et créez des faire-part originaux.

 

faire-part de naissance originaux

1. Les faire-part de naissance originaux peuvent aussi être mignons

Vous ne jurez que par la simplicité ? Notre jolie carte ‘silhouette’ est la preuve par excellence que vous avez bien raison. Vos amis et votre famille fondront devant cette couleur rose bonbon. Le dessin dentelé rappelle, en outre, les biscuits petit beurre. À croquer, tout comme votre bébé ! Ce faire-part romantique s’accompagne bien sûr d’accessoires tout aussi mignons. Une boîte métallique remplie de bonbons ou de dragées sublimera l’ensemble.

2. Une forme unique pour votre bambin unique

Votre bébé est unique. Pourquoi donc choisir des dimensions standards ? Une fraise, un hibou, un cupcake, un robot, un chaton… Votre faire-part peut prendre toutes les formes possibles et imaginables. Vous êtes sur un petit nuage avec l’arrivée de votre bébé ? Dites-le au monde entier avec cette carte de naissance nuage. Grâce au ruban citron vert, votre faire-part ne sera pas condamné à se retrouver sur la porte du frigo. Ce nuage joyeux peut être suspendu où bon vous semble !

 

faire-part de naissance originaux forme unique

3. L’écolo est tendance !

Les faire-part de naissance écologiques sont une alternative étonnante pour les parents qui aiment la nature. L’époque où ‘écolo’ était synonyme de chaussettes en laine de mouton et de vélos caducs est heureusement révolue. Notre carte écolo décorée d’un adorable renard est très loin de ces clichés, mais est surtout très tendance !

 

faire-part de naissance originaux animaux

4. Des concepts créatifs pour en profiter longtemps

Grâce à cette dernière tendance, les personnes qui reçoivent votre faire-part de naissance peuvent décorer toute leur maison. Envie d’annoncer une naissance avec une carte fanion ? Ce faire-part transformera la venue de votre petit bout en véritable fête !

footer_gebblog2_FR2

Leave a Reply