Contactez-nous : 03 20 23 49 77

Faire part naissance sans photo

131 produits

Faire part naissance sans photo : une annonce en sobriété

Faites part de la venue au monde de votre petit bout avec un faire part naissance sans photo pour un effet surprise garanti. 

À l’heure des réseaux sociaux où les photos se partagent facilement, vous avez voulu garder un peu d’intimité. C’est une idée originale qui surprendra vos proches. En effet, avec un faire-part sans photo, ils n’auront qu’une envie, se déplacer pour venir rencontrer ce petit bébé. 

Choisissez un faire-part avec des illustrations, des couleurs et des designs originaux. Sans photo, vous avez de la place pour exprimer votre créativité.

 

Quelles sont les avantages d’un faire part naissance sans photo ? 

La plupart du temps, nous sommes habitués à recevoir des faire part de naissance avec une photo du nouveau-né. C’est d’ailleurs l’élément central du faire part de naissance. Mais rien ne vous empêche de créer la surprise en supprimant la photo de votre faire-part. Découvrez les 3 raisons de créer un faire part naissance sans photo :

  • Attisez la curiosité de vos proches : En ne mettant aucune photo de votre nouveau-né sur le faire-part, vos proches seront ravis par l’annonce de cette naissance. 

Mais ils n’auront qu’une envie, se précipiter pour rencontrer votre enfant. La rencontre n’en sera que plus belle. Ils découvriront son visage pour la première fois, au lieu de le découvrir sur papier. Ce sera un beau moment rempli d’émotions.

  • Exprimez votre créativité : La photo prend beaucoup de place sur un faire part de naissance, en choisissant de ne pas en mettre, vous pouvez laisser place à votre créativité. Choisissez une illustration forte, des couleurs vives, vous pouvez même utiliser tout cet espace pour ajouter des pictogrammes. Vous avez toute la place disponible pour réaliser le plus beau des faire-part sans photo. 
  • Misez sur la simplicité :  Si la tendance faire part minimaliste vous attire, utiliser un faire-part sans photo est la meilleure des solutions pour vous. L’avantage c’est que ce type de faire-part convient aussi bien à une petite fille qu’à un petit garçon.
  • Gain de temps : Si la photo ce n’est pas trop votre truc ou que vous n’avez pas la possibilité de faire un shooting pour votre nouveau-né, ce faire-part est idéal. Devoir prendre une photo impose de réaliser une mise en scène, de prier pour que votre bébé soit coopératif, etc. Epargnez-vous tout ça avec un faire-part naissance sans photo. 

 

Découvrez nos modèles de faire part naissance sans photo

La naissance de votre enfant est l’événement de l’année. Il va de soi que son arrivée doit être annoncée dans les règles de l’art. Si vous ne voulez pas de photo, misez sur nos designs. Nos créatrices ont créé des motifs tendances, des designs élégants avec des couleurs pastel, joyeuses ou pétillantes. 

Pour vous faciliter la recherche, nous avons classé notre collection de faire part dans des thèmes et styles bien distincts. Tous aussi différents les uns que les autres, vous y trouverez votre bonheur. 

  • Faire part naissance original : Laissez place à la fantaisie en choisissant un faire part naissance original. Vous avez l’embarras du choix pour sublimer votre faire part sans photo. Vous pouvez choisir un faire part naissance en bois, ou encore un faire part naissance transparent.
  • Faire part naissance animaux : Bien sûr, comme toujours, les animaux ont une place de choix dans notre collection de faire-part. Que ce soit le faire part renard ou encore un faire part naissance animaux avec un mignon petit panda, il y en a pour tous les goûts.

 

Comment personnaliser votre faire part naissance sans photo ? 

Grâce à notre outil de personnalisation en ligne, vous êtes libre de personnaliser la mise en page de votre faire part naissance comme bon vous semble. 

Vous pouvez jouer avec les couleurs et ajouter des pictogrammes pour que votre faire-part soit à votre image. 

Pensez également à rédiger un texte de faire part naissance impactant. En effet, c’est grâce à vos mots que vous ferez passer l’émotion. Un joli texte, un poème, une anecdote connue de tous… laissez votre plus jolie plume s’exprimer.

Vous pouvez également laisser vos aînés annoncer la naissance de votre enfant. Votre carte de naissance n’en sera que plus personnelle et plus émouvante également. 

En manque d’inspiration ? Piochez dans nos exemples de textes et ajoutez votre petite touche personnelle. 

Afin de vous assurer de la qualité de notre impression et du rendu final de votre annonce, nous vous suggérons de commander un échantillon. Tadaaz vous offre 2 échantillons gratuits pour vous permettre de faire le meilleur choix. 

 

Commandez une papeterie de naissance complète

Maintenant que les faire part naissance sans photo sont prêts il ne vous reste plus qu’à remercier vos proches. Leur présence, un petit mot, un cadeau… votre bébé a été plus que gâté. Vous aurez l’embarras du choix. Contenant à dragées, carte de remerciement ou cadeau personnalisé pour parrain et marraine

N’attendez plus, et commandez votre faire part naissance sans photo dès aujourd’hui pour annoncer l’arrivée de votre bébé.