Contactez-nous : 03 20 23 49 77

Faire part naissance frère et soeur

12 produits

Faire part naissance frère et soeur 

Fêtez l’agrandissement de votre tribu avec un faire part naissance frère et sœur

Votre petit dernier vient de montrer le bout de son nez ! Quelle fierté pour son grand frère ou sa grande sœur. Annoncez la nouvelle à vos proches en choisissant un faire part naissance frère et sœur.

En effet, votre premier enfant a sans doute envie de participer à sa façon à l’annonce de la bonne nouvelle. Déjà 9 mois qu’il parle à votre ventre et voilà l’arrivée de bébé. 

Il est essentiel de choisir un modèle de faire part naissance qui mettra à l’honneur votre nouveau-né mais également son ainé. Nous avons créé des modèles de faire part naissance avec de tendres illustrations ou des messages pour annoncer l’heureux événement. Que ce soit une petite soeur ou un petit frère, vous êtes certain de trouver l’annonce de naissance qui correspond pour annoncer l’arrivée de votre bébé. 

Une annonce naissance spéciale grand frère ou grande sœur

Vos enfants sont ravis d’accueillir un nouveau compagnon de jeu pour les années à venir. Dès lors, une complicité s’est installée entre votre nouveau-né et votre aîné. C’est cela que vous voulez mettre en valeur sur votre faire part de naissance. De petites phrases toutes simples ont été incorporées dans nos modèles de faire part naissance petite sœur. 

Vous pourrez trouver entre autres : 

  • Hourra une petite sœur
  • Une petite sœur pour Louis
  • Chloé se réjouit de la naissance de sa petite sœur

Il ne reste qu’à les modifier en y ajoutant les prénoms de vos propres enfants. 

Les faire part naissance petit frère ne seront pas en reste. De petits messages leur sont également réservés. 

Des faire part naissance jumeaux pour grossesse multiple

Un faire part naissance frère et sœur est également utilisé pour annoncer la venue au monde de jumeaux ou jumelles. De tendres illustrations où ourson et petit lapin essaient de voler la vedette. Garçons, filles ou mixte, vous trouverez sans aucun doute le faire-part qui annoncera votre double bonheur. 

Un faire part naissance frère et sœur en photo 

Vous êtes fiers de vos enfants et souhaitez dès-à-présent montrer à vos proches la complicité qui s’est déjà installée entre eux. Pour cela, rien de tel qu’un faire part naissance photo. Un simple cliché de vos bambins transformera n’importe quelle annonce naissance en un faire part pour frère et sœur. Votre grand sera ravi de prendre la pose près de sa petite sœur ou frère. 

Une séance photo que vous pourrez garder en souvenir bien entendu. Le plus difficile sera de choisir “LE” cliché que vous insérerez sur votre faire part naissance fratrie. 

Une fois le faire part naissance et la photo choisis, il ne manque que vos quelques mots pour présenter votre petit bout. Notre collection de faire part regorge d’idées de textes. Tendre, classique ou humoristique, vous aurez l’embarras du choix. Et pour aller encore plus loin dans l’annonce, laissez vos aînés présenter leur frère ou sœur. 

N’hésitez pas à piocher dans nos exemples de mises en page tout en y intégrant votre petite touche personnelle. 

Pour finir en beauté, pensez à la petite attention qui fera plus que plaisir à vos proches : contenant à dragées baptême, carte de remerciement bébé à l’effigie de votre nouveau-né ou cadeau personnalisé parrain et marraine. C’est sûr, vous marquerez les esprits de vos famille et amis et ils garderont certainement longtemps votre joli souvenir naissance. 

Et pour encore plus d’idées d’annonce de naissance, n’hésitez pas à consulter nos faire-part naissance originaux. 

Plus une minute, grâce à Tadaaz choisir un faire part de naissance frère et soeur est un jeu d’enfant !