Créez une invitation anniversaire à couper le souffle

Un anniversaire n’est pas un jour comme un autre, d’où la nécessité de le fêter ! En tant que héros de la fête, vous cherchez un endroit sympa, choisissez une décoration splendide, prévoyez un apéritif et vous vous occupez même de la playlist. Mais ce qui ne doit surtout pas manquer, ce sont les invités. Conviez vos amis et votre famille à votre fête d’anniversaire inoubliable en leur envoyant une invitation anniversaire hors du commun !

Un anniversaire spécial ?

Cela peut paraître un peu cliché, mais ce n’est pas tous les jours que vous avez 16, 18, 20, 25, 30, 40, 50… ans. Les occasions ne manquent donc jamais de faire la fête !

Pour convier vos amis et votre famille à un tel anniversaire, vous pouvez concevoir une invitation anniversaire incluant votre âge. Invitez tous vos amis pour fêter votre majorité, payez un verre à tout le monde pour vos 40 ans, ou organisez une soirée cocktails pour votre 50ième anniversaire, par exemple.

Créez une invitation anniversaire pour une soirée à thème

Les soirées à thème ont toujours autant de succès et sont vraiment agréables à organiser. Vous êtes en train de penser à une fête complexe et aux heures de travail passées à décorer. C’est une option possible, mais il y a moyen de faire simple ! Partez à la recherche de quelques thèmes qui peuvent apporter une touche originale à votre soirée. Mieux encore : vous pouvez créer des invitations sans devoir mettre l’accent sur votre âge.

La soirée cocktails de rêve

Les cocktails sont à la fois fruités, frais et indispensables lors d’une fête. Il convient dès lors de choisir une invitation originale en forme de pastèque par exemple. Pour rendre le thème encore plus réaliste, vous pouvez réaliser une invitation anniversaire en forme de mojito, par exemple. Vos amis ne diront pas non à une soirée cocktails ! Essayez également de convaincre un barman expérimenté d’initier vos invités à la conception de cocktails… Ambiance assurée !

Élaborez une invitation pour un barbecue

Votre anniversaire tombe au printemps ou en été ? Pensez à inviter amis et famille à un agréable barbecue ! Pour ce faire, n’oubliez pas d’envoyer une carte adaptée. Optez, par exemple, pour un modèle en forme de barbecue et inscrivez tous les détails sur la grille. Vous pouvez aussi choisir une carte qui attire immédiatement l’attention.

Un barbecue est beaucoup moins formel qu’une fête d’anniversaire traditionnelle et convient parfaitement si vous souhaitez juste profiter de vos amis !

Sophie
Sophie

J’aime la musique, la cuisine, les fêtes en famille et entre amis, le champagne, la natation, le cinéma, le soleil et plus que tout passer du temps avec ma fille.

Je pratique de la Zumba, de la Zumba Toning et de l’Aérobic.

Publications: 116

2 commentaires

  1. Bonjour nous organisons l’anniversaire de mon mari et de mon fils le meme jour le 30/07/2017.
    Mon mari s’appelle DIDIER est chef de cuisine est passionné par son métier, mon fils aura 20 ans est fan de parc d’attraction auriez vous une invitation sympa merci cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *