20 ans de mariage : à fêter sans compter !

20 ans de mariage, 20 ans d’amour à célébrer

L’arrivée à l’église, l’échange des alliances, le vin d’honneur entouré de vos proches et la soirée endiablée c’était… il y a 20 ans déjà ! 20 années que vous vous êtes unis à l’amour de votre vie, ça en fait des moments partagés à 2. On s’en doute, des hauts et des bas vous en avez sûrement vécus pendant cette période, tout n’a jamais été rose. C’est bien pour cette raison que 20 ans de mariage ça se fête (surtout de nos jours, bon ne parlons pas des choses qui fâchent ce n’est pas le moment 😉).

Vous hésitez à célébrer vos noces de porcelaine ? On se donne le défi de vous convaincre !

 

20 ans de mariage

Célébrez vos 20 ans de mariage en amoureux

Quoi de mieux que de fêter vos 20 ans de mariage à deux en tête à tête, certes cela fait une vingtaine d’années que vous vous voyez au quotidien (on le sait bien) mais ce sont vos noces de porcelaine tout de même 😉 

Si vous voulez vous évader un peu de la routine dans laquelle vous êtes, on a la solution. Et si vous repartiez pour un voyage de noces bis ? Oui autant choisir une autre destination que la première, vous pourrez découvrir d’autres paysages et faire de nouvelles activités à deux pour renforcer les liens construits depuis votre mariage. Pas possible de prendre des vacances à cette date ? Un petit week-end en amoureux peut être aussi une belle manière de marquer votre anniversaire de mariage. On l’oublie assez souvent mais tous les Français ont de jolis coins à proximité de chez eux : les eaux transparentes de la Bretagne, les montagnes des Alpes, les vignes de Bourgogne… vous devriez trouver la destination parfaite.

 

Un voyage pour vos 20 ans de mariage

 

Après pas besoin d’en faire des tonnes (on vous l’accorde). Un moment à deux, complices comme à vos débuts est aussi une bonne idée : détente en Thalasso pendant une journée, un petit diner aux chandelles, ou encore un saut en parachute pour mettre un peu de piment dans cette journée 😊

Même si vous ne faites rien de spécial (car vous avez l’habitude de vous communiquer votre amour chaque jour) pensez à offrir une petite attention à votre moitié comme on dit toujours « c’est l’intention qui compte » !

Revivre un moment de pur bonheur avec vos proches

Vous vous souvenez de votre union comme si c’était hier et pour l’occasion, avez envie de revivre un moment magique entourés de tous ceux que vous aimez ?

Profitez de ce chiffre rond pour renouveler vos vœux devant vos proches. Rien de plus simple, quelques jours avant l’événement, envoyez-leur une carte d’invitation pour les convier à votre anniversaire de mariage. Préparez un petit discours, ressortez des photos et vidéos souvenirs et organisez un repas comme vous aviez pu le faire pour votre réception passée.

 

20 ans de mariage en compagnie de vos proches

Rassurez-vous les dépenses seront moins conséquentes, le but est simplement de réunir vos amis et votre famille pour fêter vos 20 ans de mariage en leur chaleureuse compagnie. Peut-être que vos enfants étaient encore petits à l’époque, ils pourront désormais fêter l’amour de leurs parents et trinquer avec vous. Pour que cette fête reste aussi dans les annales, pensez à offrir un petit souvenir aux personnes qui se seront déplacées auprès de vous en ce jour si particulier.

 

Peu importe la manière dont vous fêterez vos 20 années de mariage, pensez juste à profiter du moment et à vous faire plaisir ! La vie est faite pour vivre des instants uniques qui resteront gravés à jamais dans nos cœurs. Le renouvellement de vos engagements est une chose importante à fêter, ils permettent à vous comme à vos proches de vous souvenir des bons moments passés et de vous préparer aux futurs événements heureux à venir !
Allez hop ! Plus de temps à perdre, il est maintenant l’heure de penser aux préparatifs 😊

https://tadaaz.fr/blog/wp-content/uploads/2015/09/footer-huwblog.jpg
You might also like

Leave a Reply