Cure bien être COCO&freddy : on a testé pour vous !

COCO&freddy : une cure bien-être spéciale pour les futures mariées

Vous n’avez jamais été aussi près du jour de votre mariage ? Il y a quelques temps vous comptiez les mois mais maintenant cela se compte en jours. Concernant les préparatifs vous êtes plutôt sereine, cependant une chose vous trotte dans la tête (rassurez-vous toutes les futures mariées passent par-là). Allez-vous rentrer dans votre robe de mariée ? Il faut le dire, depuis que vous avez acheté la robe du temps s’est écoulé. Nous avons la solution miracle pour vous sentir bien dans votre corps à quelques jours du mariage : la cure bien être COCO&freddy.

On vous en dit un peu plus sur cette marque qui a révolutionné la cure détox.

 

 

Nous avons la solution miracle pour vous sentir bien dans votre corps à quelques jours du mariage : la cure bien-être COCO&freddy. On vous en dit un peu plus sur cette marque qui a révolutionné la cure détox.

La « Wedding Day-tox » : la recette miracle pour les futures mariées

Vous dire que cette cure bien être vous fera maigrir serait mentir, et nous ne sommes pas comme ça. 😉 Mais en alliant cette « Wedding Day-tox » a une bonne hygiène de vie, vous vous sentirez nettement mieux dans votre corps.

 

Qu’entendons-nous par une bonne hygiène de vie ? Bien manger, faire du sport et surtout bien dormir. Et c’est parfait car COCO&freddy va vous aider à allier tout ça. Lorsque vous commandez une cure détox, vous recevez également un programme recette réalisé par une naturopathe. À vous de le tenir sur la durée de votre cure. Vous pourrez également profiter de cours de sport personnalisés avec l’application getsporty, l’un de leurs partenaires.

 

Tous les produits qui composent les infusions ont été sélectionnés avec attention. Chaque composant a un effet bénéfique sur votre organisme : tonifiant, antioxydant, diurétique… Un bon remède pour ne pas prendre de kilos dans la dernière ligne droite et pour aborder le jour J avec sérénité.

 

 

Et ce n’est pas fini, le vrai atout de cette enseigne : sa certification bio. Tous les ingrédients sont certifiés bio, de même que les sachets réalisés en coton bio. Tout est fait pour vous séduire !

On a testé pour vous la cure bien être, on vous dit tout !

J’ai eu la chance de tester la Wedding Day-tox pendant 2 semaines (vous pouvez aussi choisir 4 ou 6 semaines). Voici ce que j’ai reçu :

  • Le thé du matin, que je prenais en arrivant au bureau pour être en forme toute la journée grâce à ses vertus tonifiantes.
  • La tisane du soir, parfaite devant sa série Netflix, pendant que monsieur regarde le foot !
  • 1 fiche menu réalisée par Catherine Malpas, bon je dois avouer je n’ai pas tenu le programme à la lettre, mais j’ai fait du sport 4 fois par semaine ça compense !😏

Je ne vous en dis pas plus mais 2 petites surprises se cachent à l’intérieur !

 

 

J’ai eu une petite préférence pour l’infusion du soir au niveau du goût mais les deux sont excellentes. Rien à voir avec du thé classique !

De la nouveauté et des surprises

Depuis peu, la jeune marque a sorti la « Personal Day-tox » : la cure sur-mesure ! Pour en bénéficier il suffit de remplir un questionnaire composé d’une dizaine de questions. Cela leur permet de comprendre vos motivations et d’en savoir un peu plus sur vos habitudes. En fonction de ces réponses, une cure bien être vous sera proposée ! Magique, non ?

On espère vous avoir mis l’eau à la bouche ! Autorisez-vous ce petit plaisir c’est pour votre bien.

 

BONNE NOUVELLE ! Une cure « Wedding Day-tox » de 14 jours est à gagner ainsi que 100€ de papeterie mariage personnalisée ! Rendez-vous ici pour tenter votre chance 😉

 

Marion
Marion

21 ans, Lilloise
J'aime la course, les voyages, les sorties entre amis et adore aller au cinéma voir des films d'action ou des comédies.

Publications: 135

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *