« Lune de miel déconnectée » : partez quelques jours en tête à tête avec la nature

La lune de miel, pour s’évader du quotidien en amoureux

Vous venez de vous dire oui pour la vie, entourés de vos proches. Vous avez encore pleins d’étoiles dans les yeux après cette folle journée de mariage.

Après des mois de préparation (et de stress) il est temps de souffler et de vous retrouver, rien qu’à deux. Pas question, de rester accroché à son téléphone pour communiquer avec vos amis ou à son ordinateur pour checker vos mails professionnels. Optez pour une lune de miel déconnectée : il n’y aura que vous et les magnifiques paysages de la destination choisie.

 

 lune-de-miel-déconnectée

Une lune de miel déconnectée, quels bienfaits ?

Que vous partiez en lune de miel directement après votre union ou bien quelques mois après, les bienfaits seront les mêmes. La période est à choisir en fonction de votre destination surtout si vous voulez vous mettre en maillot de bain sur la plage 😉

 

Après les longs préparatifs du mariage qui n’ont pas toujours été faciles, vous allez pouvoir vous retrouver à deux sans le stress du quotidien et profiter pleinement l’un de l’autre. Cette lune de miel vous rappellera surement vos débuts, eh oui il ne faut pas que la routine vous gagne trop vite chers jeunes mariés. Dans ce monde ultra connecté où nous passons nos journées accrochées à notre smartphone, vous allez pouvoir vous évader et laisser ça de côté. Avec les activités et les magnifiques paysages qui s’offriront à vous, vous n’aurez pas le temps de le regarder ça tombe bien.

 

activités-lune-de-miel

 

Cette lune de miel déconnectée vous permettra de vous recentrer sur votre couple et de commencer cette vie à deux avec un nouveau souffle. Vous reviendrez apaisés, détendus et encore plus amoureux que jamais ! Quand viendra l’heure du retour, ne soyez pas triste, vous pourrez repartir pour fêter vos 20 ans de mariage (ou même les 5 ans si vous ne voulez pas trop attendre).

Quelles destinations, pour vous retrouver avec la nature ?

Voici notre top 3 des destinations, pour une lune de miel 100% nature :

 

  1. L’Afrique du Sud : pour sa variété de paysages incroyables. Les amateurs de gastronomie pourront parcourir la route des vins et les amoureux de la nature devront impérativement réaliser un safari pour découvrir les magnifiques espèces qui se trouvent dans le pays.

 

destination-afrique

  

2. La Réunion, surnommée la « bulle verte ». Une île pleine de ressources naturelles : ses montagnes, ses magnifiques plages, ses cascades, le Piton de la Fournaise… vous ne saurez plus où regarder !

 

destination-la-Réunion

  

3. Bali : la destination « zen » par excellence, si vous souhaitiez vous éloigner du stress de la ville c’est l’endroit parfait. Entre les plages et les temples vous ne vous ennuierez pas et vous pourrez réaliser de magnifiques photos.

 

  karangasem-water-temple-palace-in-bali_1385-1749

Remerciez avec originalité famille et amis

Ceux qui ont participé à votre voyage de noce sont nombreux et pendant que vous étiez en train de papillonner à l’autre bout du monde, ils étaient enfermés au bureau. Alors pour leur offrir à eux aussi une petite bouffée d’air frais, envoyez-leur une jolie carte de remerciements mariage avec une photo originale de votre lune de miel.

 

carte-remerciements-mariage

  

Une petite attention qui leur fera énormément plaisir et qui trouvera sa place dans leur salon ou à leur bureau, soyez-en sûr !

Marion
Marion

21 ans, Lilloise
J'aime la course, les voyages, les sorties entre amis et adore aller au cinéma voir des films d'action ou des comédies.

Publications: 135

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *