Une manucure mariage : pour être belle jusqu’au bout des ongles !

manucure mariage

Quelle manucure mariage adopter ?

La robe, le bouquet, le costume… tout est prêt pour le plus beau jour de votre vie. Les essayages de chignons ou de coiffure mariage ont été réalisés. Toutefois, il vous manque une chose pour être belle jusqu’au bout des ongles : la manucure mariage !

 

En effet, le photographe fera obligatoirement des clichés de vous. Une fois en tenant votre bouquet, signant le fameux registre à la mairie ou lors de l’échange des alliances.Vos mains seront inévitablement mises à l’honneur. Il est donc essentiel que vos mains soient manucurées. C’est un peu comme la cerise sur le gâteau.

 

Préparer vos mains à être la vedette du jour

En effet, il est impensable d’exposer des mains non entretenues le jour de votre mariage. Elles seront sur toutes vos photos de mariage. Et là, vous regretterez de n’avoir pas pris soin de vos mains. Pour cela, il faut s’y prendre quelques jours avant le jour J. Une bonne hydratation est essentielle afin d’éviter les mains sèches qui vire à la peau de crocodile. Appliquez plusieurs fois par jour une crème hydratante sur vos mains. Et pour vous préparer à une manucure mariage zéro défaut, prenez l’habitude de poussez vos cuticules. Pour cela, rien de plus simple, trempez-les auparavant dans de l’eau tiède. Vous pouvez y ajouter un peu d’huile d’amande douce ou une goutte d’huile essentielle. Il ne vous restera plus qu’à les repousser délicatement.

 

C’est sûr, votre manucure appréciera ces soins quotidiens. Mieux vaut prendre rendez-vous pour votre manucure mariage la veille du jour J. En effet, il ne faudrait être en retard pour la cérémonie. Et franchement, le jour du mariage sera déjà bien assez rempli. Mais si vous avez encore un doute, on vous dit tout sur le déroulé du jour J.

 

manucure mariage

 

Place à la couleur de votre manucure mariage

Pour le jour de votre union, évitez la manucure mariage excentrique. Préférez le naturel et le soft plus chic que les ongles décorés d’un art abstrait. La french mariage de couleur claire ou nude sera la plus adéquate. Elle a l’avantage de s’adapter à n’importe quelle tenue et se mariera à tous les maquillages. Le vernis à ongle rose clair correspond parfaitement aux peaux aussi bien claires que mates.

 

Toutefois, la femme fatale pourra choisir une manucure mariage rouge mais attention à votre tenue. Si celle-ci comporte des touches de couleur, le vernis rouge risque de ne pas être approprié. Après, c’est une question de goût. Vous pouvez très bien faire votre manucure mariage vous-même. Mais pour un résultat parfait et sans écailles, votre spécialiste en manucure se fera un plaisir de vous créer des mains de fée.

 

manucure mariage

 

Vous verrez avec tous nos conseils, vous serez ravies de voir vos jolies mains avec de jolis ongles manucurés exposées sur vos remerciements mariage.

footer_huwblognew_FR
You might also like

Leave a Reply