Un calendrier photo personnalisé pour une année magique

La fin d’année approche, c’est le moment d’ouvrir un nouveau chapitre ! Que nous réservera 2022 ? On espère beaucoup de belles surprises, de beaux évènements à fêter et de jolies aventures. Pour débuter l’année de la plus belle des manières, réalisez votre calendrier photo personnalisé. 

 

calendrier photo 2022

Découvrez notre collection de calendrier photo personnalisé

Nos créatrices ont imaginé de jolis calendriers, qui vous accompagneront pour les 12 mois à venir. Vous pourrez télécharger vos photos préférées dans notre outil de personnalisation pour créer votre propre mise en page. Vous pourrez aussi renseigner les événements importants dont vous avez déjà connaissance : anniversaire, mariage, vacances. 

Pour décorer votre intérieur avec chic ou pour emporter un peu d’amour au travail, ce calendrier photo sera parfait. Nous vous proposons plusieurs formats comme le calendrier mural A4 ou A5, le calendrier chevalet ainsi que le calendrier avec support en bois. 

 

calendrier photos 2022

Le calendrier photo personnalisé une super idée cadeau pour Noël

Vous pourrez aussi le glisser sous le sapin pour gâter un membre de votre famille. 

Et croyez-nous, s’il y a bien quelqu’un à qui cela fera plaisir c’est très certainement à papi et mamie. Pendant 12 mois et 365 jours ils pourront admirer les photos de leurs enfants et de leurs petits-enfants. Il n’y a pas de plus beau cadeau qui puissent exister pour rendre des grands-parents heureux.

 

calendrier personnalise 2022

 

Tous nos calendriers 2022 >

 

Contrairement au livre photos qui reste souvent enfermé dans un placard, le calendrier mural personnalisé sera affiché toute l’année dans la pièce de leur choix. Ils seront ravis de montrer à tous leurs amis ce beau cadeau personnalisé rien que pour eux. 

 

Vous avez une question concernant nos calendriers 2022 et leur personnalisation ou sur notre gamme de cadeau de Noël ? Contactez notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.

footer_kerstblog_FR
You might also like

Leave a Reply