10 raisons d’offrir des remerciements communion

10 bonnes raisons de ne plus hésiter pour des remerciements communion

La communion est un moment important dans la vie de votre enfant. C’est aussi le moyen de rassembler la famille et les amis proches. Après avoir passé une excellente journée en leur compagnie, vous vous demandez s’il est nécessaire de remercier toutes ces personnes. Vous ne souhaitez pas simplement leur dire merci. Dites simplement merci à vos proches avec nos remerciements communion.

Il est en effet indispensable

Je vous répondrai que c’est tout simplement indispensable et je vais vous en donner 10 raisons.

Les indispensables d'une communion personnalisée

1. Les paroles s’envolent, les écrits restent

Bien plus personnel, prenez le temps de confectionner une petite carte de remerciements. En plus, vous pourrez également y mettre la photo souvenir communion de votre enfant.

Untitled design (41)

2. Des remerciements communion pour le déplacement de vos convives

Beaucoup de membres de la famille se trouvent bien souvent dispersés dans différentes régions. Alors, pour toutes ces personnes, un petit cadeau souvenir leur fera bien plaisir.

3. Pour avoir un souvenir de cette journée

Les journées les plus belles passent souvent extrêmement rapidement. Un petit souvenir permettra à chacun de se remémorer les moments les plus forts. Et surtout les plus émouvants de ce jour si exceptionnel.

Les indispensables d'une communion personnalisée

4. Pour les bénévoles qui vous auront aidé dans l’organisation

Eh oui, entre l’école, le travail, les repas, un peu d’aide est toujours la bienvenue dans l’organisation d’une telle journée.

5. Un indispensable communion pour remercier ceux qui ont accompagné votre enfant aux messes

La messe tous les dimanches, très peu pour vous. Merci aux papi, mamie, parrain ou marraine qui ont bien voulu accompagner votre enfant aux messes.

6. Pour vous faire plaisir

Eh oui le plaisir des autres nous fait tout autant plaisir.

7. Car il y a tellement de beaux articles remerciements communion

Comment résister aux élégantes boîtes à dragées, aux cartes originales ? Le choix est vaste et vous y trouverez sans aucun doute votre coup de cœur.

meisje FR

8. Car tout le monde raffole des dragées

Des dragées, des bonbons… Qui ne raffolent de sucreries en tout genre ? En tout cas pas moi ! Surtout quand ceux-ci sont offerts dans de jolies boîtes personnalisées au prénom du communiant.

9. Un souvenir communion car tout le monde aime les cadeaux

Tout comme les enfants, nous adorons repartir avec notre petit cadeau souvenir. Plein de jolies idées cadeaux s’offrent à vous :

 

Les indispensables des remerciements communion personnalisée

10. Des remerciements communion pour leur faire plaisir

Qui est pour moi, la plus belle raison du monde !

 

J’espère vous avoir convaincu qu’un remerciement fait parti des indispensables lors d’une communion. Maintenant, c’est à vous de jouer !

footer_communieblog

Leave a Reply