Conseils en or pour confectionner un faire-part de communion original

Vous souhaitez confectionner un faire-part de communion original ? Veillez à utiliser une chouette photo du communiant. Pour une approche plus ludique qu’une photo sur un banc du jardin, nous vous proposons quelques idées sympas pour prendre les photos les plus cools.

Des faire-part de communion avec des photos uniques

Brisez tous les clichés et rendez-vous dans un endroit unique pour prendre des photos du communiant pour le faire-part de communion et les remerciements. Pour des photos plus viriles, optez pour un ancien site industriel, un pont avec des graffitis ou un skate-parc. Vous préférez plutôt une photo adorable dans un superbe lieu ? Partez alors à la recherche d’un grand champ de fleurs où le communiant peut se cacher ou prenez des photos sur un bateau.

 Originele communiekaarten maken met foto

Bien entendu, vous pouvez également prendre une photo originale chez vous. Trouve-t-on une rue tranquille dans le quartier ou avez-vous une magnifique allée égale ? Ressortez les craies de trottoir et tracez un beau dessin, en veillant à ce que le communiant puisse en faire partie. Nous vous donnons quelques exemples :

 uneike foto communiekaart

Source : Tout Petit Pixel

Ne donnez pas trop d’indices sur le faire-part de communion

Pour garder le secret de la tenue du communiant jusqu’au jour de la célébration, prenez des photos qui ne révèlent pas tout. Pensez seulement à une photo avec un nœud papillon dans les cheveux de la communiante ou un accessoire amusant.

Même si le communiant est très réservé, vous pouvez réaliser de super chouettes photos ! Ne pas regarder vers l’appareil peut avoir un impact aussi considérable qu’un gros plan.

 

Un faire-part de communion sans photo

Vous pensez que vous n’avez pas l’âme d’un(e) photographe et cherchez plutôt un faire-part de communion sans photo ? Là aussi, le résultat peut être très réussi. Pour une fille ou un garçon musicien, optez par exemple pour une carte avec des notes de musique. Si vous avez un footballeur à la maison, un faire-part avec un ballon vient à point nommé. Pour les filles joyeuses, une carte avec une petite fleur ou un faire-part de communion avec une chouette adorable fera l’affaire. 

 

originele coimmuniekaarten met foto maken

originele coimmuniekaarten foto

 

footer_communieblog

Leave a Reply