3 générations : 3 styles pour fêter son anniversaire

Joyeux anniversaire, happy birthday, feliz cumpleaños, feliz aniversário,… les façons de le dire sont vastes, tout comme les façons de fêter un anniversaire !

Qu’on ait 1 an, 6 ans, 12 ans, 18 ans, 25 ans, 40 ans, 60 ans,… c’est toujours dans un moment de joie que nous fêterons cette belle journée. Je vais vous guider pour faire de ce moment, une journée inoubliable, insolite et enivrante !

 

3 générations : 3 façons de fêter un anniversaire

  1. La gaieté pour un anniversaire enfant

– Une après-midi dans une salle de jeu : Super bruyant pour la malheureuse maman ou le malheureux papa qui s’y colle mais tellement plaisant de voir votre enfant et tous ses amis courir et jouer joyeusement.

– Un apprentissage en école de cirque : Fou rire garanti pour les moins de 10 ans ! Un peu de jonglage, d’équilibre, des tours de passe-passe, le tout dans une joyeuse ambiance, le temps de se prendre pour le petit clown de service.

– Un magicien à domicile : de plus en plus demandés, les magiciens se déplacent maintenant jusqu’à votre domicile pour apprendre quelques tours de magie à votre enfant. Amusant et bluffant, un anniversaire pas comme les autres.

 

Un anniversaire enfants

  1. Le début de la liberté pour un anniversaire ado

Escape Game : le principe est tout simple. Il faut sortir d’une pièce en un temps donné en répondant à des énigmes. Ambiance assurée !

L’escalade : activité à proscrire en cas de vertige sinon même les moins sportifs pourront y prendre plaisir et se trouver des forces jusque là cachées.

Une boum : Si vous êtes prêts à laisser votre maison dispo le temps d’une soirée, votre ado adorera cette idée. Attention, on cache vite fait les alcools et vive les sodas ! Pour animer cette soirée, votre ado se chargera de sa playlist préférée.

 

Un anniversaire ado

  1. L’adrénaline pour un anniversaire adulte

– Le saut en parachute : vous voulez vous faire peur, très peur… le saut en parachute est la bonne solution. Et pour les plus fous, une semaine de stage vous permettra de sauter seul ! Sinon le tandem vous assure un bon coup d’adrénaline tout en gardant la sécurité de l’expérience du professionnel qui saute avec vous.

– Une activité entre copines : le choix est vaste entre l’après-midi SPA, le cours de cuisine ou le shooting photo.

– Et pour nos amis, les hommes, vous vous voyez certainement bien au volant d’un bolide. Une petite formation vous suffira pour accumuler les kilométrages au volant de la voiture de vos rêves.

 

Un anniversaire adulte

Ne brûlez donc pas les étapes, vous avez toute votre vie pour réaliser vos rêves. Il ne vous reste plus qu’à envoyer une carte d’invitation anniversaire pour y faire participer vos amis.

footer_feestblog_FR

Leave a Reply