Cadeau fête des Pères : trois activités pour un super papa

Votre père n’est pas seulement un papa, mais aussi un super héros ? Ne lui offrez pas de cravate ou de cadeau traditionnel, mais faites-lui découvrir des activités qui vont l’époustoufler ! Nous vous aidons à trouver le cadeau fête des pères avec nos idées originales !

Flyboarding : le cadeau fête des pères le plus fun

Saviez-vous qu’il existe un sport qui donne la sensation d’être à la fois Ironman et Aquaman ? Le flyboarding permet de se déplacer ultra vite, comme un dauphin, et de voler plusieurs mètres au-dessus de la surface de l’eau. Cette pratique n’étant pas encore très connue chez nous, votre papa pourra donc épater la galerie avec des photos et vidéos très cools, sur Instagram et Facebook !

Conseil : sur les sites de promotions, comme Groupon, le Flyboarding bénéficie d’importantes réductions. De quoi faire de sérieuses économies !

Skydiving, cliffdiving et basejumping

Le skydiving est sans doute moins original que le flyboarding, mais cette activité procure des sensations fortes que votre papa n’est pas prêt d’oublier ! Votre père se trouve trop vieux ? Pas d’excuse, même des centenaires tentent l’expérience ! C’est le cadeau fête des pères qui restera à jamais gravé dans sa mémoire !

Il existe de multiples déclinaisons du skydiving, comme le cliffdiving et le basejumping, pour encore plus d’adrénaline ! Votre père a le vertige ? Le skydiving en salle est alors une alternative intéressante.

Un petit extra ? Avec un casque muni d’une caméra de type Go Pro, l’expérience sera inoubliable ! Ce serait dommage de ne pas garder de souvenir visuel de ce moment incroyable et de ne pas le partager entre amis !

Une alternative pour les héros plus tranquilles

Peut-être préférez-vous quelque chose de plus calme ? Pourquoi ne pas essayer un tour en hélicoptère, pour profiter de vues magnifiques quelques centaines de mètres au-dessus du sol ? Vous pouvez voler au-dessus de plusieurs villes et capitales, pour les découvrir sous un jour nouveau. Si votre papa a prévu un voyage dans les prochains mois, vous pouvez peut-être lui faire la surprise de réserver un vol. Les 10 spots les plus impressionnants pour un vol en hélicoptère sont :

  • Grande barrière de corail
  • Paris et Versailles
  • Alaska
  • Las Vegas/Grand Canyon
  • Plateau Laikipia (Kenya)
  • Rio de Janeiro
  • Chutes Victoria (Zimbabwe)
  • Tokyo
  • Uluru et Kata Tjuta (Australie)
  • Chaîne Columbia, Canada

Conseil : Reykjavik est un lieu à voir absolument en hélicoptère. Les paysages islandais sont particulièrement populaires pour leur beauté à couper le souffle.

Qu’allez-vous faire pour la fête des Pères ?

Allez-vous faire quelque chose de spécial pour la fête des Pères ? Dites-le nous via notre page Facebook !

footer_feestblog_FR

Leave a Reply