Votre anniversaire en décembre ? Les 10 raisons d’en être fier(e) !

Découvrez les 10 bonnes raisons de fêter son anniversaire en décembre

Depuis que vous êtes né on a dû vous le répéter de nombreuses fois « C’est nul d’être né au mois de décembre ! ». Certes en décembre on vit au rythme de noël et du nouvel an, on ne s’ennuie pas et on a même un peu la tête ailleurs (dans les nuages peut-être). Surement pas idéal pour fêter un an de plus, mais nous on a décidé d’être positif et de vous rendre fière d’être né au mois de décembre ! Découvrez les 10 raisons qui doivent vous rendre heureux de célébrer votre anniversaire en décembre 😉

 

  • Vous avez un point commun avec Brad Pitt et Jay-z

Tout le monde n’a pas cette chance de partager son mois d’anniversaire avec le plus bel acteur de l’histoire et le rappeur le plus stylé de ces dernières années. Si vous êtes né le 4 ou le 18 vous partagez carrément le jour de leurs anniversaires !

 

  •  Le père noël passe deux fois, youpi

Qui dit anniversaire dit cadeaux évidemment ! Le père noël passera deux fois pour encore plus de cadeaux à offrir. Si vous êtes né à la fin du mois il est possible que le noël et l’anniversaire soient rassemblés en un seul cadeau mais il sera plus gros du coup. Malgré les idées reçues vous serez gagnant, on vous l’assure !

 

cadeau-anniversaire-décembre

 

 

  •  Si vous le fêtez, le repas est déjà trouvé : raclette ou tartiflette.

Lorsque que l’on organise son anniversaire c’est toujours la corvée de trouver LE repas à préparer aux invités. Mais vous êtes né en décembre donc la raclette ou la tartiflette seront les bienvenues. Ça vous évite même de préparer une entrée, le repas sera assez copieux comme ça. Envoyez vite votre invitation d’anniversaire pour que vos amis bloquent leur soirée !

 

  •  Vos copains et copines ne sont pas en vacances

Vos amis ne seront pas sur les plages d’Ibiza ou dans le sud de la France en train de siroter des cocktails sans vous. En décembre ils travaillent et avec les fêtes de fin d’année ils évitent de partir à cette période. À vous de jouer : préparez une fête d’anniversaire originale pour les rassembler 😉

 

anniversaire-en-décembre

 

  • Le champagne, ça réchauffe !

Trinquons, trinquons ! Lors de votre anniversaire en décembre il fait frisquet et les premiers flocons de neige sont surement déjà tombés. Une ou deux coupes de champagne pour fêter votre année de plus et c’est bon on peut éteindre le chauffage 😊

 

  •  Vous êtes de signe sagittaire ou capricorne, la classe !

D’après nos recherches les sagittaires sont optimistes, courageux et sincères, autant de belles qualités c’est rare, alors profitez. Quant aux capricornes ils sont patients et prennent les choses avec beaucoup de calme et de sang-froid. Tout le monde vous désirera 😉

 

  • Recyclez les cadeaux que vous n’aimez pas en cadeau de noël

Vous avez reçu un cadeau qui ne vous plait pas ? Offrez-le à votre frère (ou votre sœur) ou à un bon copain pour noël. Ça rendra au moins quelqu’un d’heureux et vous ferez des économies.

 

  • Avec un anniversaire en décembre, commencez l’année du bon pied

Vous venez de prendre une année supplémentaire et en plus c’est bientôt la nouvelle année, autant de raisons pour prendre de bonnes résolutions et faire plein de vœux.

 

anniversaire-décembre

 

  • Vous serez entouré de ceux que vous aimez

En famille à noël ou entre amis pour le nouvel an, on vous accordera bien quelques instants pour souffler vos bougies sur votre gâteau préféré. Très important d’avoir ceux que l’on aime autour de soi pour son anniversaire !

 

  • Une chance de plus de recevoir un pull de noël 😍

Vous avez votre anniversaire en décembre ? Il y a de forte chance que vous receviez en guise de cadeau, un pull de Noël. Trop cool, vous ne trouvez pas ? Confortable et souvent mignon vous ne le quitterez plus !

 

pull-de-noël

https://tadaaz.fr/blog/wp-content/uploads/2015/09/footer-fete-fr.jpg

Leave a Reply