Comment créer mon faire-part mariage personnalisé ?

Symbolisez votre amour avec un faire-part mariage personnalisé

C’est le moment venu d’annoncer votre futur mariage à vos proches. Vous leur en avez sans doute déjà touché un mot mais envoyer un faire-part mariage personnalisé rend votre engagement plus solennel et tellement plus touchant. Afin de faire cela dans les règles de l’art, il faut tout d’abord que votre annonce vous ressemble, qu’elle reflète votre couple.

 

Annoncer son mariage avec un faire-part personnalisé

Commençons par le choix de votre faire-part personnalisé

Romantique, chic, original, nature… Différents thèmes vous aideront à faire votre choix. Vous n’avez pas de thème mais un code couleur, c’est encore plus facile. Les filtres vous permettront de réduire le nombre de faire-part. Certains marchent au coup de cœur, à l’instinct. D’autres, plus indécis, préfèrent faire plusieurs essais.

Tout d’abord, vous devez savoir s’il vous faut différentes versions. Une version pour les personnes invitées uniquement à la cérémonie ou au vin d’honneur et pour la famille et les amis qui vous accompagneront durant toute cette journée. Différents faire-part vous proposent des petites cartes intégrées qu’il vous suffira de personnaliser du texte repas ou dessert et de joindre si nécessaire. En voici quelques exemples :

 

Untitled design (3)

Une invitation personnalisée à votre image pour une annonce unique

Votre choix est fait. Maintenant place au texte. Vous vous sentez l’âme d’un écrivain, d’un poète… génial ! Laissez parler votre imagination. Au contraire, vous n’êtes pas un pro de l’écriture ou vous n’avez tout simplement pas le temps. Tous nos modèles ont un texte que nous vous avons concocté, libre à vous de l’utiliser en modifiant vos informations de mariage personnelles. Notre outil de personnalisation vous permet de modifier la couleur du texte, la police et la grandeur de caractère.

 

Personnaliser son faire-part mariage

Sur vos faire-part imprimés, quelques éléments sont à mettre en avant tels que vos prénoms (évidemment 😊), la date de votre mariage (surtout 😊) et le lieu. Ceux-ci peuvent être écrits en plus grands caractères. La tendance est également aux couleurs d’impression. Limitez-vous à 2 couleurs maximums, vous pouvez marier une couleur sobre pour le texte et une plus flash pour les éléments importants comme le gris et le fuchsia, le gris et le vert…

 

Annoncer son mariage avec un faire-part mariage

Le petit plus de TADAAZ, mais non négligeable, est sans aucun doute sa possibilité de recevoir jusqu’à 2 échantillons personnalisés de VOTRE texte et de VOTRE photo par la poste. Un petit doute sur votre choix, sur la couleur d’impression, ne prenez pas de risques, la réception de vos échantillons vous permettra de commander sereinement votre quantité définitive. 

 

Maintenant les cartes sont entre vos mains. Quelques clics suffisent à faire de votre annonce mariage un faire-part mariage personnalisé unique !

https://tadaaz.fr/blog/wp-content/uploads/2015/09/footer-huwblog.jpg
You might also like

Leave a Reply