Table mariage : choisissez une déco en rapport avec votre thème

Suivez notre guide, pour une décoration de table mariage inoubliable

Vos faire-part mariage ont été envoyés depuis quelques temps déjà. Le jour J approche et vous vous demandez comment décorer votre table mariage ?

La décoration de table mariage peut s’avérer un vrai casse-tête. Romantique, tendance, vintage ou chic, elle se devra d’être assortie à votre thème de mariage et surtout, elle devra vous ressembler. Lorsque les invités entrent dans la salle de réception c’est ce qu’ils regardent en premier : votre décoration de table ! À vous de mettre le paquet pour celle-ci les éblouisse.

 

 

Première étape : le menu mariage

Incontournable de votre décoration table mariage, le menu mariage sera l’élément clé de votre repas. Chacun le sien ou posé au milieu de chaque table, il se décline sous différents formats tels que la carte double ou simple, le chevalet ou plus ludique encore, le menu qui s’accroche à une bouteille ou celui où deux cartes se croisent. Vous trouverez sans aucun doute, le menu qui correspond le mieux à votre thème ou celui assorti à votre faire-part mariage.

 

 décoration table mariage

Qui dit plan de table dit marque-place mariage !

Le marque-place mariage devient indispensable quand vous avez une idée bien précise de la place que devra avoir chaque invité. Cela vous permettra de rapprocher des personnes qui, vous en êtes sûrs, s’entendront à merveille et passeront une excellente soirée  ou aussi pour éloigner les personnes qui au moins elles se voient, au mieux elles se portent. Le mieux est de le choisir assorti à votre menu.

Les petits plus en décoration de table qui valent le coup d’œil

La gamme Tadaaz s’est agrandie et a créé pour vous des produits qui vous permettront de compléter votre décoration de table dans le thème de votre mariage. Nous vous proposons entre autres :

– Le set de table à personnaliser de vos prénoms et de votre photo.

– Le rond de serviette décoratif et pratique, il se personnalise de vos prénoms, de la date de votre mariage ou de votre photo.

– L’étiquette décorative qui vous permettra d’avertir vos invités du nom de leur table. Elle se personnalise de votre photo, vos prénoms et date et se pique au gré de vos envies, dans une plante ou toute autre décoration de table.

élement-table-de-mariage-

Les indispensables d’une table mariage

Après avoir personnalisé les différents éléments de votre table à votre effigie, n’oubliez pas les petits indispensables de la table de mariage comme :

  • Un ou plusieurs bouquets de fleurs,
  • Le numéro ou le nom de la table, customisé par vos soins
  • Des bougies ou des petits luminaires.

Vous voilà prêts pour éblouir vos invités et n’oubliez pas le petit souvenir qui pourra se décliner sous la forme d’une boîte à dragées mariage à distribuer au départ de vos convives.

footer_huwelijkblog_FR-20

Leave a Reply