Ne laissez pas votre anniversaire de noces passer inaperçu

Fêter votre anniversaire de noces comme il se doit !

Que vous soyez mariés depuis cinq, dix ou trente ans, peu importe. Chaque anniversaire de noces est particulier. C’est une journée qui incite à se retourner sur ces belles années passées ensemble. Vous pouvez bien entendu fêter cela tous les deux, mais c’est encore plus chouette de partager cette célébration en conviant famille et amis. Ne laissez pas cet événement important passer inaperçu et découvrez vite nos suggestions créatives.

anniversaire-de-noces

Des noces de papier ou de diamant ? Cela mérite une fête !

Tout juste mariés et déjà nostalgiques de cette merveilleuse journée ? Rassurez-vous, bientôt vous pourrez fêter vos anniversaires de mariage ! Les occasions ne manquent pas : les noces de papier pour votre premier anniversaire, les noces de coton pour la deuxième année, les noces de froment pour les 3 ans et ainsi de suite. Avec bien entendu les dates clés comme les noces d’étain (10 ans), les noces de porcelaine (20 ans), celles d’or (50 ans) et de diamant (60 ans).

Évidemment vous n’allez pas organiser une énorme fête pour chaque anniversaire de noces mais pourquoi pas célébrer les dizaines ? Entourez-vous de vos amis proches et de votre famille pour se remémorer chaque instant ce fameux jour.

Des idées pour toutes les générations

La fête des 10 ans de mariage ne sera pas la même que la célébration de vos 30 années passées ensemble. Plus les années passent, plus vous apprécierez la sérénité du moment. Chaque génération a des envies spécifiques.

Voici nos suggestions :

  • Vous êtes mariés depuis 5 ans et ne dites jamais non à une fiesta ? Le choix ne manque pas pour organiser vos renouvellements de vœux. Songez à une soirée dansante, un barbecue exotique ou une cocktail party.
  • Vous préférez le calme ? Pas de problème. Fêtez votre anniversaire de mariage à votre manière. Un dîner au restaurant fera toujours plaisir à vos invités et pourquoi pas une garden-party ou une élégante réception ?
  • Un anniversaire de mariage, oui mais à 2 ? C’est possible après tout cela ne regarde que vous, partez en week-end ou en voyage loin du quotidien pour célébrer vos années d’amour.

N’oubliez pas les invitations, pour l’anniversaire de mariage !

Pas d’anniversaire de mariage sans invitations ! Pour celles-ci aussi, vous êtes libre de faire ce qu’il vous plaît, mais mieux vaut conserver une certaine cohérence. Vous vous êtes mariés dans les années 80 ? Alors pourquoi ne pas choisir une invitation dans ce style avec une photo d’époque ? Et pour compléter le concept, organisez une soirée avec des classiques des années 80. Plaisir garanti ! Et pour les mariés des temps modernes optez pour une invitation tendance !

 invitation-anniversaire-de-noces

N’oubliez pas de renouveler vos remerciements auprès des convives qui seront présents pour fêter vos années d’union, cela fait toujours plaisir.

Astuce : vous rêvez d’une invitation qui sera conservée par vos invités ? Une photo « avant –maintenant » vous voudra bien des commentaires amusés !

footer_huwblognew_FR

Leave a Reply