Wedding smoke : pour une photo mariage éblouissante

Avec le wedding smoke vous aurez la plus belle photo mariage

Après la cérémonie à l’Église ou à la mairie, où vous ressortirez en tant que jeunes mariés, viendra le moment du shooting photo. Un moment précieux pour vous et votre moitié ! Le stress de la journée commencera à s’estomper une fois que vous aurez prononcé le mot magique « oui ». Vous prendrez enfin conscience de votre union, et ce shooting sera l’opportunité de vous retrouver rien qu’à 2 avant de célébrer votre mariage avec tous vos proches.

Pour que votre photo de mariage soit la plus belle, optez pour la nouvelle tendance : le wedding smoke ! Effet garanti sur votre carte de remerciements de mariage et sur votre album photos.

Vous n’avez pas encore entendu parler de cette tendance ?

Avec le wedding smoke, les photos de mariage classiques s’est terminées. Et oui, le fumigène n’est pas seulement utilisé pour les représentations sportives, il est devenu l’accessoire tendance pour les photos de mariage. Le fumigène permet ainsi de créer un magnifique nuage de fumée colorée pour agrémenter le fond de votre photo. Modernité, couleurs et mouvements définiront parfaitement votre photo de mariage. Évidemment, aucune obligation de réaliser l’ensemble de votre shooting photo avec le style « wedding smoke ». Cependant cela apportera une touche d’originalité à quelques uns de vos clichés.

Crédit photo : © Floriane Caux / Pinterest

Vous pourrez, grâce aux couleurs des fumigènes et du décor choisi, représenter l’univers de votre mariage. Du rose pour un mariage romantique, du vert et du jaune pour un mariage champêtre, du bleu pour un mariage méditerranéen, à vous de laisser votre créativité s’exprimer. Ainsi vos photos de mariage seront en parfaite harmonies avec votre thème et la couleur de votre mariage.

Wedding smoke, nos conseils pour une photo mariage parfaite.

Contrairement à un shooting photo traditionnel, il faudra prendre quelques mesures pour réaliser ces photos de mariage.

Tout d’abord il est très important de prévenir votre photographe, car il devra s’adapter à l’effet de mouvement et prévoir le matériel nécessaire. Pour ce qui est du lieu, il est essentiel que ce soit en extérieur et plutôt isolé. L’utilisation des fumigènes est tolérée, mais on vous déconseille de réaliser vos portraits en plein centre-ville 😉. Un grand jardin, un champ, une plage seront beaucoup plus adaptés pour ce genre de photo mariage.

photo mariage

Photos : Pinterest

Très important également, l’orientation du vent ! Vous devrez être dos au vent pour ne pas recevoir les fumigènes dans votre visage et pour que l’effet escompté soit au rendez-vous. À vous de voir si vous préférez les poser dans le décor ou les tenir à la main. Dans le dernier cas, il sera très important de tendre votre bras loin de vous, pour éviter que les vêtements ne prennent l’odeur et pour empêcher tout incident.

Pour une photo de mariage encore plus fun, n’hésitez pas à demander à vos témoins de se joindre à vous. Comme on dit plus on est de fous plus on rit ! Et avec un fumigène dans chaque main l’effet sera encore plus grandiose. Prêt à shooter ?

Photo : Pinterest

footer_huwblognew_FR

2 commentaires op Wedding smoke : pour une photo mariage éblouissante

  1. Anaïs
    3 mai 2019 at 9:41 (3 mois ago)

    Le rendu est dingue ! J’adore ! J’aimerais beaucoup pouvoir avoir la même chose à mon mariage !

    Répondre
    • Marion
      Marion
      3 mai 2019 at 10:05 (3 mois ago)

      Oui nous sommes aussi tombés fan de cette nouvelle tendance ! Le rendu des photos est magnifique, cela donne un souvenir extraordinaire.

      Répondre

Leave a Reply