Que faire des photos, cadeaux et souvenirs communion ?

Voilà, la fête est terminée, la communion s’est déroulée parfaitement, vous en gardez de nombreux souvenirs. Mais que faire de cadeaux communion qui envahissent désormais votre meuble de salle à manger ? Plutôt que de les ranger au fond de votre armoire, vous trouverez ici quelques façons de garder ces souvenirs à portée de main et de la vue. Une jolie façon de se rappeler de cette journée.

Les plus beaux cadeaux communion solennelle :

Il vous est impossible de compter le nombre de cadeaux communion solennelle que votre enfant à reçus. Vous souhaitez en garder un maximum mais un problème se pose. Comment allez vous disposer tous ces cadeaux reçus ?

 

Que faire de vos photos communion ?

Le photographe, un proche ou vous-même avez immortalisé la communion de votre enfant avec de jolis clichés. Il serait dommage de laisser vos photos communion dans votre ordinateur ou sur clé USB. Profitez de ces photos de famille pour en faire des agrandissements ou un sympa pêle-mêle. Le « top » : un album photo que vous pourrez feuilleter de temps à autre pour vous remémorer cette magnifique journée.

 

 

Vous avez sans doute reçu de jolies cartes !

Vos convives ont sans doute joint de jolies cartes de félicitations à leur cadeau communion. Surtout ne jetez pas ces cartes souvenirs qui rassemblent tant de mots gentils. Vous pouvez très bien les coller au dos d’une porte ou vous faire une déco à suspendre dans la chambre. Un astucieux moyen de les relire régulièrement. Puis si vous le souhaitez, vous pouvez également les mettre dans un album à cet effet. Même si cette idée peut paraitre bizarre, cela vous permettra de garder ces cartes comme souvenir et de pouvoir les ressortir lorsque la nostalgie pointe le bout se son nez.

Vous avez été gâtés de cadeaux ?

Pour sa communion, votre enfant a été gâté… ou pas ! S’il a reçu le cadeau rêvé, alors super, qu’il en profite au maximum. Malheureusement, il arrive qu’on reçoive deux fois le même cadeau ou un cadeau qui ne nous plaît pas. Inutile de laisser traîner cet objet au fond d’un tiroir, les sites de ventes de particuliers vous aideront à revendre tout ce dont il n’a pas besoin. Et ensuite, qu’il se fasse plaisir avec l’argent récolté ! Avez-vous également pensé à remercier toutes ces personnes ? Si cela n’était pas encore le cas, sur Tadaaz, 2 minutes vous suffisent pour personnaliser une carte de remerciement.

 

 

 

footer-com21-befr

Leave a Reply