Le souvenir communion : une étape incontournable !

La communion de votre enfant approche, vous avez pensé à toute l’organisation : aux vêtements, à l’invitation, au repas… mais avez-vous pensé à la façon dont vous allez remercier vos proches ? Le souvenir communion, étape incontournable, pour finir cette belle journée en beauté.

Tadaaz vous propose 5 façons pour remercier vos convives

Les boîtes à dragées comme souvenir de communion

Qui peut résister aux sucreries que peuvent contenir des boîtes à dragées ? Personne et surtout pas moi… Raison de plus d’offrir de jolies boîtes à dragées personnalisées de la photo et du prénom du communiant. Colorés, fantaisies, féeriques, classiques, modernes, ces boîtes et étuis sauront vous séduire et raviront vos convives qui pourront repartir avec leur souvenir en main.

 

Plus originale, plus ludique, je vous propose la boîte métallique. Totalement recyclables, elles pourront servir de boîtes à bijoux, de boîtes à dents de lait pour la petite souris, … De douces couleurs tels que le blanc, le rose poudré, le bleu clair, le taupe, le vert d’eau et le rouge amour, de quoi trouver votre bonheur pour faire de ces boîtes un joli souvenir de communion.

 

De plus, pour finaliser la personnalisation de cette boîte métallique, il vous faut découvrir nos étiquettes autocollantes imprimées au prénom de votre enfant ou nos magnets aimantés.  Ils s’ajustent parfaitement à la boîte et qui pourront être personnalisés de la photo de votre enfant. Le charme opérera aussitôt !

 

Le badge souvenir de communion

Fan des années 80… le badge revient en force. A épingler où bon vous semble et toujours personnalisable de la photo du communiant ou d’un petit texte. Petits et grands apprécieront ce souvenir communion. Et pourront le garder indéfiniment.

 

La carte de remerciements communion

Je ne pouvais faire l’impasse sur les incontournables cartes de remerciements… Assorties ou non à votre invitation, nous vous proposons des thèmes, des couleurs et des formats différents. Un petit texte de remerciement et la jolie photo du communiant sera du plus bel effet. Elle pourra soit être offerte durant la journée de communion, soit envoyée ultérieurement avec pourquoi pas de jolies photos avec le papy, la mamie, le parrain ou la marraine ! Une surprise qui touchera tous les heureux destinataires.

 

 

En somme, pour remercier vos convives rien de tel qu’un souvenir communion qui leur permettra de garder une trace de cette belle journée en votre compagnie. Maintenant, c’est à vous de jouer !

 

footer-com21-befr

Leave a Reply