Quelques conseils pour organiser une fête de communion unique !

La communion de votre enfant est l’un des moments les plus précieux auxquels vous pouvez assister en tant que parents. C’est donc l’occasion d’organiser une fête inoubliable ! Vous cherchez de l’inspiration pour célébrer ce jour spécial avec votre enfant, votre famille et tous les autres enfants qui sont invités à la grande fête ? Grâce à ces conseils, l’ensemble des invités passeront une journée qu’ils ne risqueront pas d’oublier !

Une fête de communion pour VIP

Votre enfant est, bien sûr, la star du jour. Pourquoi ne pas tout mettre en œuvre pour créer un cadre hollywoodien ? Déroulez un tapis rouge, demandez aux adultes de jouer les paparazzi à l’entrée de la salle des fête et offrez à tous les enfants l’occasion de défiler, avec ou sans lunettes de soleil, devant la caméra. Photos amusantes garanties ! Et le communiant ? Il fera, bien sûr, une entrée remarquée ! Louez, par exemple, une limousine, une voiture sportive ou une moto avec side-car pour l’occasion. Vous pouvez aussi personnaliser la voiture familiale avec de la peinture lavable, des guirlandes, des fleurs et des rubans.

 

fête de communion original

Un ‘celebrity act’ surprise

Une fête inoubliable va aussi de pair avec une représentation mémorable !    Katy Perry ou les One Direction n’ont pas pu se libérer ? Ce n’est rien ! Avec l’aide de quelques mamans, papas, oncles, tantes, neveux et nièces de bonne volonté (et de quelques perruques et autres chouettes déguisements), vous pourrez offrir un spectacle haut en couleur à vos invités.

 

Un conseil : les enfants aiment montrer ce qu’ils savent faire ! Annoncez à l’avance qu’il y aura un podium pour qu’ils puissent mettre sur pied une représentation amusante, ou utilisez le podium comme scène de karaoké.

The place to be

Pas de fête sans lieu où l’organiser ! Vous voulez quelque chose d’un peu plus spécial que la salle paroissiale locale pour votre enfant ? Et vous n’avez aucune envie de retrouver des ballons, des guirlandes et des gobelets pendant des jours dans votre jardin ? Il existe de nombreux lieux alternatifs, qui conviennent parfaitement à l’organisation d’une fête de communion unique ! Que pensez-vous, par exemple, d’une plaine de jeux intérieure, du zoo ou du Musée du jouet ?

 

Un conseil : Vous cherchez un lieu vraiment unique pour la fête de communion ? Vous trouverez toujours des options intéressantes dans votre région ! Que dites-vous   de Nausicaa à Boulogne sur Mer ? Voilà un environnement parfait pour une fête de communion réussie !

footer_communieblog

Leave a Reply