Anniversaire surprise : 5 conseils pour garder le secret jusqu’au bout

Voici quelques conseils pour un anniversaire surprise 100% réussi 

Vous comptez organiser un anniversaire surprise ? La surprise doit alors être totale, et malheur à celui qui trahira le secret ! Afin que votre ami(e) se souvienne de ce jour toute sa vie, réaliser un anniversaire original. Pour garder le secret, pas de stress on vous donne quelques conseils : 

 

garder-le-secret

1.      Invoquez un prétexte

Dites à la personne qui fête son anniversaire que vous allez organiser une petite fête ou un repas en famille (à une date ultérieure à l’anniversaire surprise). De cette façon, vous l’induisez en erreur, car il ne s’attendra jamais à une surprise-party.

2.      Inside job

Impliquez le patron ou les collègues de la personne dont vous fêtez l’anniversaire dans le coup. Personne ne s’attend à ce que son chef participe à l’anniversaire surprise ! Demandez au patron s’il peut trouver un prétexte quelconque pour envoyer son employé à l’extérieur, où tout le monde l’acclamera. Vous pouvez également l’attendre au bureau ou décorer son lieu de travail pour bien commencer la journée !

 

 fête-surprise

Encore une autre idée sympa : donnez l’adresse de la fête au patron et demandez-lui d’y envoyer la personne à surprendre sous un prétexte quelconque.

3.      Garez-vous dans une autre rue

Vous organisez un anniversaire surprise dans la maison ou le café habituel de la personne qui fête son anniversaire ? Rappelez bien aux invités qu’ils ne doivent pas se garer juste devant la porte de la maison ou du café ni dans la même rue, afin de garder le secret jusqu’au bout.

 

4.      Conviez des invités surprises

La liste des invités peut également contribuer à l’effet de surprise. Pour augmenter la sensation de surprise, conviez des amis ou des membres de la famille que votre ami n’a pas vu depuis longtemps. Celui-ci ne s’attendra pas du tout à les voir lors d’une telle fête, et ce sera une heureuse réunion pleine d’émotions.

 

anniversaire-surprise

5.      Créez un groupe Facebook

Une façon simple de communiquer à tous les participants en même temps est de créer un groupe Facebook. Ainsi, vous pouvez évoquer les changements de dernière minute à tous les invités. Veillez à inclure uniquement les personnes conviées à l’anniversaire surprise, et en aucun cas votre ami(e) dont c’est l’anniversaire ! 

 

Ready ? 

footer_feestblog_FR

2 commentaires op Anniversaire surprise : 5 conseils pour garder le secret jusqu’au bout

  1. Anniversaire surprise
    19 octobre 2017 at 3:34 (4 ans ago)

    Trop cool les anniversaires suprises. J’adore en organiser pour mes amis. Parfois un peu compliqué à organiser chez soi mais on peut tout à fait privatiser un bar ou un restaurant par exemple si on ne veut pas faire le ménage.

    Répondre

Leave a Reply