Idées photobooth : créez un souvenir mémorable pour vos invités

idées de photobooth

Vous connaissez le principe du photobooth : il s’agit d’une idée amusante pour faire des photos originales et conserver de chouettes souvenirs après votre mariage, fête d’anniversaire ou de Nouvel An. Pour que la fête soit animée, nous sommes prêts à tout pour prendre les clichés les plus originaux. Pour vous aider, nous avons rassemblé les meilleures idées de photobooth.

Photobooth à votre mariage

L’occasion par excellence de prévoir un photobooth est la fête de mariage. Vous souhaitez en effet obtenir des photos de tous vos invités, et de préférence avec une robe à couper le souffle ou un costume unique. Cela vous évoque peut-être   ces horribles cabines photo, mais les possibilités sont tellement plus nombreuses !

Pour réussir votre photobooth, prévoyez une caméra, délimitez un coin de la pièce avec un arrière-plan blanc ou une couleur ou un motif attirant l’œil et posez-y quelques accessoires. Vous pouvez ajouter des effets spéciaux par la suite, afin d’avoir plein de souvenirs qui rendront plusieurs bridezillas mortes de jalousie.

Les photos les plus réussies sont celles avec le même arrière-plan et des accessoires similaires. Assurez-vous que personne ne franchisse l’entrée sans  apparaître sur au moins une photo ! Confiez la tâche de photographe à une personne de confiance, comme un de vos parents, un frère ou une sœur ou votre meilleur(e) ami(e).

 

Une agréable fête de Noël

Même pour une fête de famille, vous pouvez planifier une séance photobooth personnalisée. Prévoyez une caméra, posez quelques accessoires, comme une barbe ou des bois de renne, et vous obtiendrez des photos hilarantes qui perpétuent la tradition de Noël.

 idées de photoboot

Source : Flickr

Bien entendu, vous ne voyez pas toute votre famille à Noël. Dès lors, pourquoi ne pas confectionner une carte de Noël qui leur fera penser à vous pendant les mois d’hiver ? Grâce à toutes les possibilités de photobooth, cette tâche est devenue simple comme bonjour. Vous pouvez décorer votre carte avec une superbe photo de Noël ! Inutile de poser avec des accessoires, car sur certaines de nos cartes de vœux, notre éditeur vous permet d’ajouter une moustache délurée, une bulle ou des bois de renne à votre propre photo.

 

idées de photobooth carte de noel 

 idées de photobooth carte de noel 2

idées de photobooth carte de noel 3   

 

Happy New Year !

Des souvenirs inoubliables au début de l’année, c’est tout à fait possible, grâce à un photobooth à la Saint-Sylvestre. Attention : plus la soirée se prolonge, plus la qualité des photos décline. Fermez le photobooth à temps, afin que les photos indésirables ne voient pas le jour !

L’élément le plus amusant d’un photobooth, ce sont sans doute les poses farfelues que vous faites, mais des accessoires amusants restent toujours les bienvenus. Faites preuve d’inventivité !

 idées de photobooth

Source : Amazon

footer_feestblog_FR

Leave a Reply