Une carte remerciements mariage: idéale pour remercier vos convives !

Envoyez à vos invités une carte remerciements mariage en guise de souvenirs

Vous êtes encore sous le charme de votre réception de mariage ? Il est alors temps, avant de partir en voyage de noces, de déballer tous les superbes cadeaux de mariage. Afin d’exprimer votre gratitude pour la générosité, les pas de danse effrénés ou les discours captivants des invités, il convient d’envoyer une carte remerciements mariage.

Carte-remerciements-mariage

Ce sera aussi une manière pour eux de se remémorer des souvenirs de cette magnifique journée : celle de votre union. Découvrez comment vous y prendre !

 

Quand choisir votre carte remerciements mariage ?

Lorsque vous choisissez votre carte remerciements mariage, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • La première : vous commandez les cartes avant le jour j en même temps que vos invitations à la cérémonie.
  • La deuxième : vous commandez vos remerciements après le mariage avec un superbe cliché réalisé par votre photographe lors de la cérémonie ou du shooting photo qui a suivi.
  • Et la troisième : vous réalisez vos cartes au retour de votre voyage de noce, avec une photo exotique et un résumé rapide de votre séjour magique.

 

Optez pour une carte avec photo

Vous souhaitez surprendre les invités avec une carte de remerciements personnalisée ? Optez pour une carte avec une photo unique ou un collage de photos prises durant le mariage.

Cela permet de se remémorer les moments inoubliables de cette fête magnifique et de montrer votre reconnaissance à tous vos proches pour leurs présences. Ils se feront un plaisir de mettre cette carte en avant dans leur salon !

carte-remerciements-avec-photo

Si des films ont immortalisés votre union, vous pouvez renseigner sur vos remerciements qu’ils seront prochainement envoyés par mail ou partagés sur vos réseaux sociaux. Sinon dans quelques années à l’occasion de votre anniversaire de mariage, rassemblez vos proches pour visionner ensemble ces moments immortalisés, quelle bonne idée vous ne trouvez pas ?

Cartes de remerciements thématiques

Vous souhaitez partager les meilleurs moments de votre mariage via vos cartes de remerciements ? Vous pouvez dès lors utiliser les mêmes couleurs ou reprendre le même thème que votre annonce mariage et de votre décoration. De cette façon, vos invités penseront immédiatement aux discours des meilleurs amis, aux pas de danse effrénés sur la piste de danse, à la salle de réception magnifique…

Pour marquer le coup, vous pouvez joindre à votre carte remerciements mariage un petit cadeau. C’est désormais à vous de gâter toutes les personnes présentes lors du plus beau jour de votre vie.

Image par défaut
Sophie

J’aime la musique, la cuisine, les fêtes en famille et entre amis, le champagne, la natation, le cinéma, le soleil et plus que tout passer du temps avec ma fille.

Je pratique de la Zumba, de la Zumba Toning et de l’Aérobic.

Publications: 116

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.