Noces de coton : un an de bonheur à fêter !

Comment célébrer avec votre moitié vos noces de coton ?

Le premier anniversaire de mariage représente souvent quelque chose de particulier pour les jeunes mariés. C’est l’aboutissement de nombreux préparatifs, et d’une journée magique où vous vous êtes dit « oui » entourés de vos familles et de vos nombreux amis. D’ici quelques jours, cela fera 365 jours que vous êtes unis pour la vie, quelle étape ! Vous en rêviez depuis tout petit de votre mariage, et désormais ce sont vos anniversaires de mariage qui vont s’enchaîner. Pour vos 1 an de mariage vous souhaitez marquer le coup et faire plaisir à votre moitié ? Suivez nos conseils pour que vos noces de coton soit à la hauteur de votre amour…

les noces de coton

Tous les couples ne souhaitent pas célébrer leur anniversaire de mariage de la même manière, aucun problème nous avons des idées pour tous :

Si votre moitié préfère les petites attentions que les gros cadeaux

Et oui certains sur cette planète préfèrent les petites attentions, et nous pouvons les comprendre. Pour ses 1 an de mariage qui ne rêverait pas de se faire servir son petit déjeuner au lit pour profiter de ce précieux moment avant de débuter une longue journée de travail ?

 

 

Messieurs, pour faire plaisir à votre femme et la surprendre, faites lui livrer un magnifique bouquet de fleurs au travail, tous ses collègues l’envieront et vous serez désormais vu comme un mari attentionné. Le top non ?

Sinon réservez un restaurant et faites la surprise à votre conjoint(e) le soir venu. Trop classique comme idée ? À vous de trouver le restaurant qui offrira un cadre original et idyllique pour vous retrouver rien qu’à 2.

Si vous aimez partager vos moments de bonheur

Hors de question de fêter vos noces de coton sans les témoins de votre amour, que sont vos proches ?  Pour simplifier les préparatifs, invitez la famille proche, vos témoins et meilleurs amis, les autres comprendront rassurez-vous.

Envoyez à chacun un save the date afin qu’il vous réserve sa soirée. Un petit dîner à la maison ou dans une petite salle des fêtes devraient tous les ravir : entre visionnage de photos, rigolades, et champagne la soirée sera inoubliable !

 

save the date mariage

Si vous voulez faire les choses en grand pour vos noces de coton 

Vous êtes plutôt un couple passionné et de vrais aventuriers ? Prenez quelques jours de congés, et organisez-vous une petite escapade à 2 pour fêter vos noces de coton. À la montagne pour découvrir la nature à travers des randonnées, dans un hôtel à l’étranger pour la farniente au bord de la piscine, ou dans un spa pour vous relaxer. Un seul maître mot : vous faire plaisir !

 

 

Ce sera un petit « remember » de votre lune de miel, qui vous permettra de vous retrouver après cette année de bonheur. Pas question de tomber dans la routine après 12 mois d’union tout de même 😉

 

Leave a Reply