Nos astuces pour perdre du poids avant le mariage

Comment perdre du poids avant le jour J ? Découvrez nos astuces !

Le plus beau jour de votre vie arrive à grands pas, vous et votre moitié allez enfin concrétiser votre amour. Mais c’est également le jour où vous serez l’unique vedette, où tous les yeux seront rivés sur vous !

Pour pouvoir rentrer dans la robe de vos rêves, une perte de poids avant le jour J peut être nécessaire mais, pas de panique ! Nous avons listé quelques astuces pour perdre du poids efficacement et rentrer facilement dans votre robe de mariage !

 

perte-de-poids-avant-mariage

 

La résolution pour perdre du poids : buvez beaucoup d’eau

Le saviez-vous ? Le signal envoyé par notre corps à notre cerveau est le même pour la soif et pour la faim. Ainsi, si vous buvez régulièrement de l’eau durant la journée, la sensation de faim qui devrait se produire sera éliminée. Sans oublier que vous resterez hydratée, ce qui sera très bénéfique pour votre teint.

 

La consommation recommandée pour une personne qui est au régime est d’environ 1,5 litre par jour. Notre conseil pour perdre du poids facilement : boire 1 grand verre d’eau, 30 minutes avant le repas. Cela aide à diminuer la sensation de faim de 11h par exemple (Oui, elle est bien connue de toutes 😊)

 

Ayez une alimentation saine et équilibrée

Pour rentrer dans votre robe de mariée, il est obligatoire d’améliorer votre alimentation, en commençant par l’élimination des nourritures malsaines ; riches en gras, en calories vides, en sucres, et pauvres en éléments nutritifs. Il ne s’agit pas là de faire un régime strict, pouvant nuire à la santé, mais de se nourrir correctement et perdre quelques kilos superflus avant le mariage.

Pour ce faire, vous devez manger principalement des fruits et légumes. Ils sont pleins de vitamines et d’antioxydants, et sont très nourrissants. Le fruit number 1 qui facilite la perte de poids : le citron ! Pour diminuer la sensation de faim et éliminer les toxines, quoi de mieux qu’un grand verre d’eau citronné à boire à jeun le matin. Testez cette astuce pendant 2 semaines et vous verrez déjà la différence (Astuce testée et approuvée par notre équipe de rédaction !)

 

Alimentation-équilibrée

Bougez-vous

Le sport est votre meilleur allié pour perdre rapidement vos kilos superflus. Ainsi, les moins sportives pourront laisser la voiture au garage et privilégier la marche. Vous prenez les transports en commun ?

Descendez à un ou 2 arrêts avant votre arrêt habituel ! Vous pouvez également laisser tomber l’ascenseur et prendre les escaliers, ou même faire le ménage vous-même. Bien sûr ! Tout cela devra être accompagné d’une alimentation riche et variée.

 

Pour vous motiver ? Gardez un œil sur la robe de vos rêves rangée précieusement dans votre placard à l’abri des regards 😊 Il est bien connu que les habitudes prises sont très dures à changer mais avec un peu de volonté et l’aide de votre entourage, cette mission ne sera que souvenir le jour de votre mariage. Allez, hop au boulot !

 

activité-physique

 

La question du poids étant réglée car votre robe de mariée vous va maintenant comme un gant, il ne vous reste plus qu’à dresser votre liste de mariage pour faire connaître vos goûts et vos souhaits. Sa préparation vous donne du fil à retordre ? Vous ne savez pas quelle formule adopter ? Que ce soit pour la décoration de votre salle, les faire-part mariage, les boites à dragées, etc. retrouvez de nombreuses idées originales sur notre site.

Leave a Reply