Une invitation à personnaliser communion, comment s’y prendre ?

La communion de votre enfant approche à grands pas. Que ce soit pour la première communion ou la profession de foi, votre enfant devra être entouré de votre famille. Il est donc essentiel d’envoyer une invitation à personnaliser communion pour leur faire part de cette journée.

Maintenant je vais vous guider au mieux dans la personnalisation de votre carte.

 

Voici les quelques étapes pour personnaliser une invitation !

Il y a tout d’abord le choix invitation à personnaliser communion

Notre site vous permet de préciser le choix de l’invitation communion selon certains critères. Avec ou sans photos, pour un garçon ou une fille, avec un thème précis ? Rien de plus simple, il vous suffit de cocher vos différentes envies et le site travaille en amont pour vous ! Ça y est le choix est fait, vous hésitez entre 2 modèles, aucuns soucis, nous vous laissons la possibilité de commander 2 échantillons personnalisés.

 

 

Ensuite, parlons de la personnalisation de votre invitation

Pour votre invitation à  personnaliser communion coup de cœur. Cliquez sur le bouton « je personnalise », le site vous dirigera directement vers l’outil de personnalisation. Ensuite insérez-y votre texte et vos photos si nécessaire. Vous aurez le choix entre différentes polices et couleurs d’impression, tout ceci afin de faire de votre carte une invitation communion unique.

Ajoutez-y une touche personnelle

Lorsque vous personnalisez votre invitation, n’hésitez pas à utiliser une photo de votre enfant. Qu’elle soit originale ou non ! Il est aussi possible de choisir une photo de lui étant plus jeune ou en vacances. La personnalisation de cette carte passe aussi par le texte que vous aurez choisi.

 

 

Vous pouvez aussi utiliser pour la première communion ou la Profession de Foi de votre enfant, vous désirez un sigle religieux ? Rien de plus simple ! Le site vous propose une liste de motifs religieux, tels que la coupe de calysse ou la colombe, que vous pourrez insérer sur vos cartes, vos boîtes à dragées, vos étiquettes communion…

 

footer_communieblog

Leave a Reply