Pour des souvenirs mémorables : réalisez un shooting photo couple hors du commun !

Le shooting photo couple, un élément indispensable pour le mariage

Le shooting photo couple est un indispensable à l’approche de votre mariage. Même si tous vos souvenirs resteront gravés à vie dans votre mémoire, avoir un album pour vous remémorer l’un des plus beaux jours de votre vie n’a pas de prix.

L’organisation de votre shooting photo couple

Pour organiser votre shooting photo mariage, il est important de choisir le meilleur photographe. C’est-à-dire un photographe qui saura répondre à vos attentes et vos envies. Il est donc intéressant de le rencontrer au préalable et de lui poser certaines questions concernant le budget et le style de photos qu’il réalise. Vous pouvez même lui demander de voir un de ses books pour avoir un aperçu de son travail. Nous savons tous qu’il est très difficile de poser devant un objectif, vous devez donc vous sentir à l’aise à 100% et en confiance avec votre photographe.

 

À quel moment réaliser votre photo shooting couple ?

Vous avez trois possibilités pour réaliser votre shooting photo couple : avant, pendant ou après le mariage. En effet, certains couples choisissent de réaliser leur shooting avant le mariage, afin de sublimer leur faire part mariage original grâce à un joli cliché.

 

D’autres préfèrent réaliser un seul shooting photo et ce, pendant leur mariage afin de capturer des instants magiques et uniques. En costume et en robe de mariée à 2, ou bien entourés de votre famille, cela vous permettra de garder des souvenirs du jour j.

 

Vous pouvez aussi réaliser votre shooting photo couple après le jour de la cérémonie. Et puis pour ceux qui adorent poser devant l’objectif vous pouvez faire les 3 😉

 

Cependant réaliser un shooting photo après votre mariage peut vous permettre de prendre des photos sans pression, en vous remémorant votre magnifique mariage. Et pourquoi pas réaliser votre shooting photo pendant votre voyage de noce, sur une belle plage de sable blanc en maillot de main, très exotique vous ne trouvez pas ?

Quel lieu choisir pour un shooting photo mariage mémorable ?

De nombreux lieux sont disponibles pour faire un shooting photo couple des plus mémorable et original.

Vous pouvez entre autres vous rendre dans un parc, pour des clichés verdoyants et naturels. Vous recherchez quelque chose de plus atypique et moderne ? Réalisez vos photos de couple dans une usine désaffectée ou dans la rue. Vous êtes plutôt du genre romantique ? Faites-vous prendre en photo devant un château pour ajouter classe et romantisme à votre album.

 

Et si vous souhaitez faire partie des plus originaux, réalisez votre shooting en lune de miel. Vous serez sûrs d’avoir de magnifiques paysages et des photos différentes de celles que l’on peut voir habituellement. Et en plus, cela sera idéale pour réaliser vos cartes de remerciements mariage à votre retour, pas vrai ?

 

Crédit photo : Image studio

footer_huwelijkblog_FR-20

1 commentaire op Pour des souvenirs mémorables : réalisez un shooting photo couple hors du commun !

  1. Shooting Photo Couple
    31 octobre 2018 at 4:03 (3 ans ago)

    Avant le mariage il y a le couple. Les photos d’amoureux sont beaucoup plus détendus que lors d’une cérémonie. Ce que j’aime faire dans mes séances à deux ce n’est pas tant immortaliser une relation c’est surtout montrer au gens comment ils vivent leur couple, comment ils sont de l’extérieur, comment se manifeste leur amour.

    Répondre

Leave a Reply