Bijoux, produits connectés : quel cadeau communion offrir à votre enfant ?

Un cadeau communion à l’image de votre enfant

Votre fille ou votre garçon va faire sa communion cette année. Petite communion, profession de foi ou fête laïque, le choix du cadeau communion pour votre enfant n’est jamais chose aisée. Il faut tenir compte de son âge, de ses centres d’intérêts et de ce qu’il possède déjà. Vos proches vous demanderont sans doute des idées cadeaux alors pour vous simplifier la vie, voici nos quelques suggestions. Entre tradition et génération, le choix est difficile mais le but étant aussi de faire plaisir au communiant.

 

Un présent communion pour fille coquette

Vous êtes les heureux parents d’une fille coquette, qui aime ce qui brille, une vraie fille quoi. Alors pour elle le choix sera simple. Une chaine, un bracelet ou des boucles d’oreilles, le bijou est le cadeau star des communions. Choisissez celui qui la suivra dans le temps, ni trop enfantin, ni trop adulte.

Un cadeau communion pour sportif

Votre petit sportif en herbe fête bientôt sa communion. Profitez de cette occasion pour lui faire un cadeau communion pratique avec lequel il pourra exercer sa passion. Une GoPro ou une montre connectée feront très bien l’affaire. Votre enfant pourra suivre ses performances et s’améliorer. Vos loisirs en famille se verront immortalisés de façon différente. À lui les montages vidéos avec musique d’ambiance pour mettre en film ses exploits.

 

Pour les amateurs de grand air

Votre enfant a toujours le nez dehors, pour lui la nature, les jeux de plein air, c’est son truc. Vous pourrez lui faire plaisir avec un drone. À lui les loopings, en plus grâce à un casque en 3D il pourra enregistrer ses vols comme s’il y était. Quelques entraînements lui suffiront à devenir un as du guidage. Des moments à partager avec lui avec des fous rire garantis car c’est sûr, en matière de pilotage, il remportera la manche.

 

Un cadeau profession de foi pour les fans de musique

Votre enfant est fan de musique, dans sa chambre, la salle de bain, la musique le suit partout. Deux cadeaux s’offrent à vous. L’un dans les moments où il pourra partager la musique avec toute la famille c’est-à-dire l’enceinte Bluetooth, l’autre pour garder sa musique pour lui seul grâce aux écouteurs car il faut bien l’avouer, nos goûts en matière de musique sont souvent radicalement différents.

 

Le cadeau classique est toujours de rigueur

La nouvelle technologie a touché tout le monde mais mamie et papi ont bien du mal à s’y habituer. Pour eux, rien de tel qu’un cadeau communion classique. Vous avez toujours le choix entre le vélo, les rollers ou son tout premier smartphone.

Vous l’avez deviné, un cadeau communion doit avant tout faire plaisir au communiant, mais doit aussi rester dans la limite du raisonnable et respecter le choix des invités. Ensuite pour les remercier d’avoir tant gâté votre enfant, pensez à nos remerciements communion !

Leave a Reply